Comment faire cuire rations militaires

March 10

Napoléon a dit qu '«une armée marche sur son estomac», et depuis l'époque de la guerre moderne, les rations ont progressé à pas de géant. Heureusement pour nos hommes et femmes en armes, il ya eu des améliorations considérables sur le type de nourriture qu'ils reçoivent et comment il est emballé. Certaines des technologies nécessaires à la conception des rations militaires modernes peuvent être trouvés sur des étagères dans une épicerie locale. La nourriture militaire la plus commune est appelée le MRE - Repas Prêt à Manger - et voici comment les chauffer et même construire votre propre.

Instructions

Sélection alimentaire

•  Choisissez un plat qui peut être lyophilisé ou en conserve. L'entrée doit pouvoir être mangé froid ou chauffé uniquement par un appareil de chauffage sans flamme de la ration. L'ensemble de la ration doit contenir pas moins de 1.200 calories. Tous les aliments doivent être emballés individuellement et prendre le moins de place possible dans votre sac.

•  Placez entrée dans le chauffe sans flamme de la ration et de la chaleur pendant huit minutes, ou de la nourriture en conserve ouverte.

•  Manger la ration avec votre cuillère en plastique.

•  Craquelins et desserts peuvent être sauvegardés et consommés plus tard.

Conseils et avertissements

  • Il ya quelques entreprises, tant aux États-Unis et à l'étranger, qui fournissent MRE militaires préemballés et prêts à aller. Si vous ne pouvez pas trouver un MRE préemballés (qui comprend la flamme ration chauffage), le mieux est d'utiliser des boîtes de conserve ou des viandes séchées pour vos plats. Fèves au lard était, et reste, un aliment de base dans le rationnement militaire. Compter sur une boîte par personne. Pour les collations et les desserts, les aliments les plus couramment utilisés sont les noix, les fruits secs et le chocolat. Tous ces éléments fournissent l'énergie pour le soldat et sont en mesure d'être transporté dans une poche. Il est également une bonne idée de diffuser votre fromage (ou le beurre d'arachide et confiture) sur des craquelins et les envelopper individuellement de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de faire que dans le domaine. Boissons en poudre sont couramment utilisés pour les rations, et souvent les soldats recevront du café instantané.
  • Soyez sûr de vérifier que la nourriture que vous préparez pour vos rations sont tous non périssables.

Articles Liés