Comment faire cuire Ragoût de boeuf

March 8

Sur un tableau de la viande, ragoût de bœuf le plus souvent apparaît dans la catégorie des «autres coupures», qui inclut le boeuf haché, le boeuf pour les brochettes, steaks cube, et des réductions pour les sautés. Ces morceaux de viande peuvent provenir de n'importe quelle partie du boeuf, mais le plus souvent ils sont créés dans les sections plus sévères, comme le mandrin, plaque, flanc, et rond.
Si vous achetez boeuf à ragoût déjà parés et emballé, vous n'avez aucun moyen de savoir exactement quelle partie du boeuf il est venu, il est donc préférable de pécher par excès de prudence lorsque vous faites cuire. La plupart des recettes de boeuf à ragoût appel de la viande pour braiser, ce qui signifie que les cuisiniers de la viande lentement dans le liquide à feu doux pendant un certain temps.

Instructions

Braiser boeuf à ragoût

•  Commencez par sécher les cubes de boeuf sur du papier absorbant, saler et poivrer légèrement, puis brun dans la graisse chaude sur feu moyen-élevé. Vous pouvez utiliser du beurre ou de l'huile, mais si vous choisissez de beurre, vous aurez à regarder de près pour s'assurer qu'il ne roussir pas. Ajout d'environ une demi-cuillère à café d'huile d'olive ou végétale à la poêle avec chaque cuillère à soupe de beurre que vous utilisez élever le point de suffisamment de la graisse de fumer pour éviter ce problème.
Faire revenir les cubes un peu à la fois, en s'assurant qu'ils ne touchent pas les uns les autres dans la casserole. S'ils touchent, la viande à la vapeur plutôt que brun. Comme ils brun, déplacez-les dans un bol ou une assiette propre et mettre le lot suivant dans la poêle chaude.

•  Quand ils sont tous bien dorés, les remettre dans la casserole et versez le liquide de cuisson. Porter le liquide à ébullition nu, baissez le feu, mettre le couvercle sur la casserole et laissez la viande cuire à feu doux pendant environ une heure. À ce moment, goûter un morceau de la viande bovine pour voir si elle est tendre. Beaucoup de braises appellent pour faire mijoter la viande pendant deux heures ou plus, alors ne vous découragez pas si ce n'est pas juste la première fois que vous goûtez. Assurez-vous qu'il mijote bien, mettre le couvercle sur, et laissez-le travailler sa propre magie.
Vous pouvez modifier cette approche de base en roulant la viande dans la farine assaisonnée avant le colorer, en ajoutant en dés ou tomates concassées et leur jus au liquide de cuisson et / ou en posant la casserole couverte dans le four pour le reste du temps de cuisson. Quoi que vous fassiez, cependant, il ne devrait y avoir assez de liquide pour couvrir à peine la viande.

•  Une fois que la viande est cuite, vous pouvez ajouter des petites carottes entières, petits oignons, les pommes de terre coupées en cubes, et / ou des champignons sautés au mélange, qui est maintenant une soupe ou un ragoût, en fonction de l'épaisseur et de la viscosité de la sauce.

•  Si il ya trop de liquide dans le plat à braiser lorsque le boeuf est fait, prenez la viande à bouillir, puis le liquide sur le dessus de la cuisinière. On peut également épaissir avec une bouillie de farine et d'eau, ou avec beurre manié, qui sont des parties égales de beurre ramolli et la farine, agités ensemble pour former une pâte. Contrairement à la suspension, ce qui peut entraîner des résultats imprévisibles, beurre manié produira une sauce parfaitement lisse et sans grumeaux. Juste être sûr de faire cuire pendant quelques minutes, pour éliminer tous les goûts première farine.


Articles Liés