Comment faire cuire paleron de boeuf de côtes

November 27

Comment faire cuire paleron de boeuf de côtes

Paleron de boeuf côtes courtes peuvent être la chaleur d'un plat rapide à préparer. Combiné avec pommes de terre et une collection d'herbes, vous pouvez rapidement faire assez ragoût pour nourrir une famille ou divertir les invités.

Instructions

•  Acheter le droit couper de la viande bovine. Paleron de boeuf est une viande qui est parfait pour ragoût ou à braiser. Il est relativement peu coûteux et facile à trouver. Il est, tout simplement, la viande de boeuf côtes courtes coupé de l'os. Il a un peu de gras, de façon générale, si vous rencontrez le boucher de préparer votre viande, demandez-lui de couper une partie de l'excès de graisse. Paleron de boeuf est aussi un morceau dur de viande si elle est cuite pendant une courte période de temps, à feu vif, comme un filet de bœuf ou de surlonge coupe. De ce fait, la meilleure façon de préparer cette coupe est faible et lent: à basse température pendant une longue période de temps. La recette que nous allons utiliser aujourd'hui pour démontrer comment savoureuse cette coupe peut être est un ragoût de boeuf classique.

•  Saisir la viande de bœuf. Demandez au boucher couper la viande dans 1 1/2 pouce cubes, ou couper la viande vous quand vous arrivez à la maison. La taille est importante pour plusieurs raisons: même taille, même désigne le temps de cuisson pour toutes les pièces, et la taille elle-même (1 1/2 pouces) rend les cubes de boeuf mordent taille et parfait pour manger. Assaisonnez avec le sel et le poivre et mélanger dans un bol de farine, revêtement de tous les côtés. Sortez-les et éliminez l'excédent. Dans une cocotte (ou une grande, lourde bas marmite), la chaleur 3 c. d'huile végétale à feu moyen, jusqu'à ce que chatoyante. Une fois chaud, mettre environ la moitié de la viande dans la marmite et la gâchette pendant deux ou trois minutes. Retournez la viande, le brunissement des deux côtés (il n'est pas nécessaire de brun les six côtés, juste pour une bonne croûte est formée sur au moins deux côtés). Répéter l'opération avec la deuxième moitié de la viande, ajouter de l'huile si nécessaire (bien que la viande de bœuf sera probablement donné une partie de sa propre lipidique à ce point). Mettre la viande de côté sur une plaque recouverte de papier d'aluminium.

•  Préparation et cuire les légumes. Dans la même casserole, ajouter un peu plus d'huile (en fonction de combien est laissé sur de la viande de bœuf), baissez le feu à moyen et ajouter l'oignon, la carotte et le céleri, le tout haché grossièrement. Cela va être un ragoût rustique, donc un petit dés n'est pas nécessaire, mais la taille uniforme ne l'aide, une fois de plus, dans le processus de cuisson. Laissez les légumes cuire pendant cinq ou six minutes, jusqu'à ce que les oignons soient translucides et les carottes commencent à ramollir. Ajouter la pâte de tomate dans le milieu de la casserole et laisser cuire, intacte pendant trois minutes. Puis, la poussière 1 1/2 c. de farine sur la pâte de tomate et les légumes et mélanger le tout avec une cuillère en bois pour bien mélanger. C'est une sorte de roux de fortune (une combinaison de farine et de graisse) qui servira à épaissir le ragoût. Cuire pendant encore trois ou quatre minutes, en remuant de temps en temps, faire cuire le goût de farine crue sur le mélange.

•  Assemblez le ragoût. Ajouter le boeuf avant (ainsi que les jus qui se sont accumulés sur la plaque). Remuer jusqu'à combiner. Baissez le feu remonte à moyen-vif et ajouter le vin rouge. Incorporer le fond de la casserole avec une cuillère en bois pour décoller les sucs de viande sur le fond. Amener à ébullition et laisser cuire le vin hors de l'alcool et de réduire un peu; d'environ cinq minutes. Ensuite, ajouter les pommes de terre, le bouillon, le thym, la sauge, et quatre tasses d'eau dans le pot. Amener à ébullition. Réduire à feu doux et couvrir. Laissez cuire pendant deux à quatre heures, ou aussi longtemps que vous pouvez le laisser.

•  Servir le ragoût. Ce type de ragoût de boeuf se dresse sur son propre assez bien. Il est grand par lui-même, mais travaille également sur du riz ou des nouilles. Il est également un excellent remplissage pour une tourtière au bœuf. Pour en faire une garniture pour tarte au bœuf, laisser cuire pendant une heure supplémentaire, à découvert sur feu. Retirer du feu et laisser refroidir. Ce mélange peut être mis à l'intérieur de deux grandes croûtes pot de tarte, ou quatre portions individuelles. La recette de ragoût sert quatre.


Articles Liés