Comment faire cuire Paella Recette Filipino style

July 25

Comment faire cuire Paella Recette Filipino style

Presque toutes les cuisines du monde dispose d'une version d'un plat de fruits de mer dans un pot. La France a bouillabaisse, un ragoût classique; Côte du Golfe des Etats-Unis prétend à gumbo, une préparation étroitement liée à la bouillabaisse; et l'Espagne a paella, dont la popularité est répandue dans le monde entier. Plusieurs variations régionales de la paella, et un seul en provenance de la côte californienne diffère souvent de celle faite aux Philippines. Paella philippin, comme la plupart des versions traditionnelles de la paella, se compose de fruits de mer frais disponibles à l'époque. Avec cela à l'esprit, vous pouvez ajouter à vos préférences personnelles concernant le choix de fruits de mer. Fruits de mer couramment utilisé dans la paella comprend les crevettes, les pétoncles et les moules.

Instructions

•  Chauffer 2 cuillères à soupe. d'huile d'arachide dans une poêle à paella à feu moyen pendant cinq minutes. Ajouter 4 gousses d'ail haché, 1 c. de gingembre finement haché, 4 oz de rondelles de chorizo ​​et 1 tasse d'oignons jaunes émincés à la poêle et faire revenir jusqu'à ce que la graisse rend de la saucisse et le caraméliser l'oignon, environ cinq minutes.

•  Incorporer le chorizo ​​et les oignons. Ajouter 1 c. de terrain rocou, 1 tasse de poivrons émincés, et 2 tasses de tomates hachées dans la poêle et remuer pour bien enrober. Ajouter 1 tasse de riz blanc à grain long cuit et laisser mijoter pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps. Ajouter 2 tasses de votre choix de fruits de mer.

•  Faire cuire la paella jusqu'à ce que les coquillages soient bien cuites, environ 10 minutes. Ajouter 1 c. de safran à la paella et assaisonnez au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

Conseils et avertissements

  • il suffit de mélanger lentement tous les ingrédients ne pas ouvrir le couvercle tout le temps qu'il faudra prendre le temps de cuisson du riz plus. vérifier une fois en tout. si le riz est pas encore prêt et ses aspect granuleux suffit d'ajouter 1 tasse de bouillon, mélanger délicatement ensemble de haut en bas.
  • ne laissez pas le riz devient très collant comme l'eau de rose. assurez-vous que son juste comme le riz que vous mangez lorsque vous mangez dans un restaurant asiatique.

Articles Liés