Comment faire cuire os de boeuf pour Stock dans le four

September 8

Comment faire cuire os de boeuf pour Stock dans le four

Un ingrédient polyvalent dans n'importe quelle cuisine, un bouillon de bœuf copieux vaut le temps qu'il faut pour faire à partir de zéro. Stock sert de base à de nombreux ragoûts et les soupes, est utilisé pour braiser les aliments et peut être réduit à faire des sauces et des glacis. La clé pour faire un stock important est de faire rôtir les os en premier. Non seulement la torréfaction coaxial à saveur de bœuf, il contribue à briser le collagène dans les os. La gélatine résultant donne du corps à l'action, en assurant que le mélange épaississe quelles que soient plats ou sauces, il est ajouté à.

Instructions

•  Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit.

•  Placez les os de boeuf sur la plaque du four ou à la poêle, en une seule couche. Ne pas laver les os d'abord comme l'humidité ajoutée sera inhiber le brunissement. Verser l'huile sur les os, en se frottant à de sorte que chaque os est recouverte.

•  Faites griller les os pendant 1 heure ou jusqu'à ce que brun foncé en couleur. Mettez les os plus toutes les 20 minutes pendant le processus de torréfaction. Cela permet de garantir un brunissage.

•  Retirez les os de la poêle et utiliser dans votre stock recette.

Conseils et avertissements

  • Os Knuckle sont les meilleures à utiliser car ils ont plus de cartilage que les autres os. Comme le cartilage est la meilleure source de gélatine, à partir d'os d'articulation sera d'assurer une pâte épaisse. Cou, queue, les côtes et les os de la moelle peuvent également être utilisés.
  • Réservez la graisse dans la poêle à gauche après la torréfaction des os. Faire sauter les légumes dans la graisse à utiliser pour faire le stock. Une combinaison populaire dans le bouillon de bœuf est la mirepoix, qui est une combinaison de carottes, les oignons et le céleri.

Articles Liés