Comment faire cuire monstre queues de homard

December 7

Comment faire cuire monstre queues de homard

Queues de homard monstre créer une présentation impressionnante sur votre table, si vous cuisinez pour vous et un être cher ou pour un petit dîner. La cuisson de ces grandes queues de homard peut sembler intimidant, mais ils ne sont plus difficile à préparer que leurs homologues plus petits sont. Monstre queues de homard sont les plus faciles à préparer en les fumant.

Instructions

•  Remplir une grande casserole d'un tiers avec de l'eau. Saison une à deux cuillères à soupe de sel, couvrir avec un couvercle et porter à ébullition.

•  Couper chaque queue de homard en deux sur la longueur avec un couteau pointu. Commencez au centre de la queue, en travaillant avec soin pour éviter de vous couper le couteau fonctionne grâce à la coque dure. Coupe complètement à travers la queue, la coquille et la viande, permet une cuisson complète.

•  Insérer une brochette de métal longueur à travers chaque moitié pour éviter les queues de curling pendant le processus de cuisson à la vapeur. Si la présentation n'est pas une préoccupation pour vous, cette étape peut être sautée.

•  Mettez la queue de homard moitiés dans la passoire de cuisson à la vapeur et le lieu à l'intérieur du pot d'eau bouillante. Couvrir avec un couvercle et de la vapeur pour une minute et demie par once de queue de homard. Chair de homard cuite doit être blanc et opaque. Si la viande apparaît encore translucide, continuer à vapeur en tranches d'une minute jusqu'à cuisson complète.

•  Retirer la passoire et rincez-les à la vapeur les queues de homard à l'eau froide. Cette action arrête le processus de cuisson, empêchant vos queues de homard coûteux de devenir difficile et sans saveur.

•  Retirez le tube digestif des queues de homard en le rinçant sous l'eau, en utilisant vos doigts ou une cuillère pour gratter le délicatement. Ils sont maintenant prêts à servir.

Conseils et avertissements

  • Lobster a 90 calories dans trois onces et demie de viande. Il contient également des acides gras oméga-3 acides gras.
  • La consommation de mollusques cuits peuvent causer une intoxication alimentaire. Assurez-vous toujours de faire cuire les queues de homard à fond, et pratiquer une bonne hygiène de la cuisine tels que se laver les mains souvent et de nettoyage des surfaces de travail avec un savon antibactérien.

Articles Liés