Comment faire cuire moelle de boeuf

April 9

Moelle de boeuf est souvent un ingrédient essentiel dans des plats comme l'osso buco. os à moelle peuvent être grillées et présentés, fissuré, de dîners avec des cuillères de moelle et pointes de pain grillé. Ils peuvent apparaître comme l'épaississement et ingrédient aromatisant dans les soupes et les ragoûts. Et ils peuvent venir de presque tous les animaux, y compris le cerf, le bison, vache, le caribou et l'orignal.

Instructions

•  Réglez le four à 300 degrés. Mettez les os à moelle dans la poêle de cuisson et ajouter 1/2 pouce d'eau au fond du plat de cuisson. Couvrez la casserole avec une feuille d'aluminium.

•  Lorsque le four a atteint la température désirée, placez le moule avec les os à moelle dans le four.

•  Faites griller les os à moelle pendant 2 heures. Ensuite, retirez-les du four.

•  Ajouter les légumes, les os à moelle, les assaisonnements et le stock de la poêle de cuisson de la marmite, avec assez d'eau pour couvrir les légumes et la moelle osseuse à une profondeur de 1 pouce.

•  Apportez la marmite à ébullition, puis réduire le feu pour laisser mijoter. Faire cuire pendant une heure supplémentaire ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.

Conseils et avertissements

  • Cette même recette peut être utilisée pour faire de la soupe Pied Bull antillaise en ajoutant le pied de taureau, qui est disponible à partir de coutume butchers.A variation français ajoute poulet (os) et bifteck de ronde, coupé en cubes, lorsque la moelle osseuse est transféré à la marmite. Les viandes et les légumes sont servis séparément dans le bouillon, qui est servi séparément, comme une soupe.
  • Les enfants ne doivent pas tenter de faire ce plat sans surveillance.

Articles Liés