Comment faire cuire Mizore Sakana

September 20

Comment faire cuire Mizore Sakana

Le mot «mizore" dans "Sakana de mizore" se réfère à une soupe japonaise nutritifs. "Sakana" se réfère à la nourriture qui est traditionnellement consommé comme un accompagnement à l'alcool. Une boisson traditionnelle japonaise qui pourraient être imbibé d'mizore est amour, une boisson fermentée à base de riz japonais. Dans cette recette, appelé "nabe de mizore», le mot nabe se réfère à un repas en un seul pot.

Instructions

•  Pétrir le porc haché, le gingembre, l'huile de sésame, l'oignon et le sel. Former des boulettes de viande avec le mélange.

•  Faire bouillir la soupe de dashi dans une casserole et ajouter le mirin, le saké et le sucre. Dashi est un bouillon japonais, et le mirin est un vin de riz légèrement sucré utilisé dans la cuisine japonaise.

•  Ajouter les boulettes de viande à un pot et faire bouillir pendant 5 minutes à feu moyen. Chauffer simultanément une poêle à feu moyen et cuire le mochi sur les deux côtés pendant deux minutes. Mochi est le riz gluant qui est enfoncé dans la pâte et moulé en forme.

•  Ajouter le chou nappa et mochi dans la casserole et faire bouillir pendant 5 minutes. Ajouter daikon et l'oignon vert sur le dessus. Retirer du feu. Daikon est un radis japonais.


Articles Liés