Comment faire cuire Maw porcs avec du jambon Jarrets

March 16

Comment faire cuire Maw porcs avec du jambon Jarrets

Vous pouvez mélanger et assortir n'importe quel combinaison des ingrédients du Sud, dont l'obscur, comme les vessies de porc, et le familier, comme jarrets de porc, et toujours venir avec un plat gagnant. jarrets de jambon n'ont pas besoin de beaucoup d'explication; ils sont les joints à base de viande utilisés pour faire du bouillon qui peut coller à vos côtes. gueules de porcs, d'autre part, ne bénéficient pas de grande notoriété. gueules de porcs est la muqueuse de l'estomac d'un porc, comme les tripes est à une vache. Comme jarrets de porc, vous avez à faire cuire gueules de porcs faible et lente, de sorte que vous pouvez gagner du temps et faire cuire ensemble.

Instructions

•  Frotter l'intérieur et à l'extérieur des gueules avec une brosse de nylon sous l'eau froide jusqu'à ce qu'elle soit impeccablement propre, comme le caoutchouc. Grattez tout gras avec un couteau. Couvrir les jarrets de porc et les vessies de porc avec 3 ou 4 pouces d'eau dans une casserole et porter à ébullition.

•  Faire bouillir la viande de porc pendant 5 minutes en écumant la mousse de la surface, puis les égoutter dans une passoire. Rincer les gueules et des jarrets sous l'eau froide et rincez le pot. Remettre les jarrets de porc dans le pot.

•  Couper les gueules de porcs en tranches 1/4 pouces de large et les ajouter dans la casserole. Couvrir la viande de porc avec environ 1 pouce d'eau et porter à ébullition.

•  Baisser le feu jusqu'à ce que les bulles d'eau de temps en temps et couvrir la casserole. Cuire les gueules de porcs et des jarrets pendant 1 heure.

•  Tournez les jarrets de porc sur après 1 heure et ajouter aromatiques d'achat d'actions de base, tels que les carottes hachés, les oignons, le céleri, la feuille de laurier et les grains de poivre noir. Assaisonner le bouillon au goût et couvrir.

•  Faire cuire les jarrets de porc et les vessies de porc jusqu'à ce que les gueules attendrir, ou environ 45 minutes. Retirer les jarrets de porc du bouillon et les mettre de côté pour se refroidir pendant une minute.

•  Choisissez la viande des jarrets de porc et le hacher. Réserver la viande pour un autre plat ou servir avec les tranches de gueules. Passer le bouillon à travers un tamis à mailles fines dans un autre récipient de pot ou de stockage.

•  Retirer la feuille de laurier et aromatiques des vessies de porc en tranches et jetez-les. Vous pouvez servir le bouillon tel quel ou l'utiliser pour cuire un amidon, comme les haricots, le riz ou les pommes de terre. Vous pouvez également l'utiliser comme base de soupe. Vous servez les gueules tel quel ou les faire revenir dans l'huile avant de servir. Si vous souhaitez stocker le bouillon, laisser refroidir à la température ambiante et de le stocker dans le réfrigérateur jusqu'à deux jours.


Articles Liés