Comment faire cuire les Verts dans une cocotte-minute

February 17

Comment faire cuire les Verts dans une cocotte-minute

autocuiseurs sont un moyen rapide, efficace et sain pour cuire les aliments. Légumes, y compris les verts, les cuire quelques minutes, et vous ne perdez pas de précieux éléments nutritifs à l'évaporation. Au lieu de cela, le récipient fermé produit de la vapeur qui cuit les aliments et maintient la vapeur d'eau à l'intérieur du récipient, de sorte que l'évaporation est moindre. Il existe deux types de cuiseurs à pression: le haut jigger-vanne et le nouveau ressort valve supérieure. Les deux types de cuiseurs à pression utilisent une approche similaire pour la cuisson verts.

Instructions

Comment faire cuire les Verts dans une cocotte-minute

•  Vérifiez l'autocuiseur sur. Assurez-vous que le joint n'a pas de fissures, est propre de particules alimentaires secs et bien serrée autour de la jante dans le haut de la pression. Vérifiez sur le dessus jigger-vanne à assurer qu'aucune nourriture sèche a accumulé.

•  Placer 3/4 tasse d'eau dans le fond de l'autocuiseur. Ceci est assez d'eau pour faire cuire les verts et dégagent suffisamment de vapeur.

•  Placer la grille dans le four. Vous voulez utiliser la grille de garder les verts loin de l'eau. Ajouter les légumes verts. Ne pas remplir la cuisinière plus de deux-tiers plein.

•  Verrouiller sur le dessus. La plupart des autocuiseurs glissent dans les rainures et se verrouillent en position avec un petit coup de pouce. Si votre autocuiseur dispose d'un haut-turlutte vanne, enlever le régulateur avant de fermer le couvercle. Les poignées doivent être alignés si le sommet est sur correctement.

•  Placez la cocotte sur le brûleur de taille appropriée. Tournez le brûleur à feu vif pour faire de la cuisinière à la pression. Régler le régulateur de retour sur le haut si vous avez un haut turlutte soupapes.

•  Réguler la chaleur. Une fois la cuisson arrive à pleine pression, baisser le feu. Pour le haut turlutte soupapes, ce sera quand le régulateur commence à basculer. Vous voulez un rocher que de trois à cinq roches par minute ou une roche douce. Pour le haut de la vanne, régler la température de sorte que la pression est à 15 PSI.

•  Temps les verts pendant 1 minute. Il ne faut 1 minute pour faire cuire la plupart des types de vert. Alors que les verts ne pas trop cuire, utiliser la méthode de dégagement rapide pour abaisser la pression. Il ya deux façons d'utiliser la méthode rapide. Sur les autocuiseurs actuellement disponibles, il existe une soupape pour libérer la pression. Une façon plus rapide est d'amener la cuisinière vers l'évier et faire couler l'eau froide sur le dessus de la cuisinière. Veillez à ce que l'eau ne touche pas le régulateur de ventilation ou de pression. La pression est relâchée quand il n'y a aucun bruit de vapeur.

Conseils et avertissements

  • Commencer à chronométrer après vous baissez la chaleur.
  • Ne pas essayer d'enlever le couvercle lorsque la pression est encore dans la cocotte.