Comment faire cuire les pêches au vinaigre balsamique

February 21

Comment faire cuire les pêches au vinaigre balsamique

Les pêches sont un bonbon, friandise délectable que quand il est mûr peut éclater avec toutes les saveurs de l'été. Droit de l'arbre est pas la seule façon d'avoir une pêche, et si vous ne croyez pas que vous pouvez les faire encore plus doux, essayez cette recette. Vitrage les pêches dans le vinaigre balsamique et les cuire améliore la douceur du fruit et ajoute une belle glaçure. L'action de cuisson réduit le revêtement balsamique et il est pas du vinaigre au goût du tout. Le résultat est une pêche qui fond dans votre bouche, vous aurez envie de faire encore et encore.

Instructions

•  Laver et couper les pêches, retirer les noyaux. Retirer la peau. Vous pouvez couper les pêches en planches épaisses d'environ 1/2-pouce de large si vous le souhaitez, ou laisser réduire de moitié.

•  Placez la pêches face vers le bas sur une plaque à pâtisserie. Badigeonner avec une petite quantité d'huile d'olive. Cuire au four à 350 degrés pendant 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que les pêches soient légèrement dorés et moelleux.

•  Retirez les pêches du four. Dans un bol mélanger le vinaigre balsamique, le poivre et le sucre. Ajouter les pêches et mélanger pour bien enrober. Autoriser les pêches pour absorber le vinaigre et servir.


Articles Liés