Comment faire cuire les haricots premières

July 30

Comment faire cuire les haricots premières

Cuisiner les haricots secs a été abandonnée en raison des longs temps de cuisson perçus. Mais avec un peu de patience, haricots nécessitent peu de préparation. Haricots fournissent une bonne source de protéines, de fibres naturelles et de nombreuses vitamines et minéraux bénéfiques, tout en contenant peu de pas de matières grasses ou de cholestérol. Les haricots secs se conservent bien pendant des mois et peut facilement remplir un repas nutritif sans faire exploser le budget.

Instructions

•  Rincer et égoutter soigneusement vos haricots dans une passoire, en supprimant les haricots endommagés ou brisés et la vérification des petits cailloux et autres débris. Placer les haricots dans un bol et remplir avec de l'eau, en supprimant toutes les haricots qui flottent avant de vider l'eau de rinçage.

•  Faire tremper les haricots dans le réfrigérateur pendant la nuit dans un grand récipient, les recouvrir d'environ trois fois leur volume d'eau. Pour gagner du temps, vous pouvez à la place de les porter à ébullition de roulement de deux minutes et retirez-les de la chaleur, en les couvrant et en leur permettant de s'asseoir pendant 1 à 2 heures.

•  Jeter l'eau de trempage et rincer les haricots à fond une seconde fois.

•  Couvrir les haricots avec de l'eau et porter à ébullition dans une grande casserole. Réduire le feu doux et cuire jusqu'à tendreté, en remuant de temps en temps. La plupart des haricots nécessite 1-2 heures de cuisson, mais certains peuvent nécessiter des temps plus ou moins longs cuisson en fonction de leur taille et de l'âge. Les haricots sont faits quand ils se ramollissent.

•  Assaisonner avec le sel et le poivre ou d'autres ingrédients désirés. Lorsque la soupe, il suffit d'ajouter le reste des ingrédients pour vos haricots et cuire jusqu'à cuisson complète. Si une autre recette pour les haricots, les égoutter et les mettre de côté jusqu'à ce que nécessaire.


Articles Liés