Comment faire cuire les haricots afin de ne pas tourner à bouillie

April 17

Comment faire cuire les haricots afin de ne pas tourner à bouillie

Les haricots sont un aliment de base délicieuse et nutritive de nombreuses cultures à travers le monde. Bien que parfois mangé comme plat principal, ils servent aussi comme ingrédient principal dans de nombreuses recettes comme les haricots au lard de Boston et blanc chili de poulet aux haricots. Les haricots secs sont généralement cuits par cuisson au four ou de les faire bouillir. Haricots secs durs, tels que Pintos noir, le rein ou doivent être trempés avant la cuisson alors que les lentilles, les pois et des haricots tendres ne nécessitent pas de trempage du tout. Trempage réhydrate les haricots secs du mal à faire pour un temps de cuisson plus court. Différents types de haricots peuvent devenir pâteux si elle est cuite correctement.

Instructions

Méthode Nuit

•  Répartir les haricots secs à plat sur une table et choisir par eux pour enlever ratatinés ou décolorées haricots, les rochers et la saleté.

•  Rincez les haricots secs à fond, placez-les dans une grande casserole et ajouter trois fois plus d'eau que les haricots. Couvrir les haricots et réfrigérer au moins huit heures ou jusqu'au lendemain.

•  Videz l'eau des haricots et rincez-les soigneusement. Couvrez-les avec de l'eau à environ 2 pouces au-dessus du niveau de haricots.

•  Apportez les haricots à ébullition et leur permettre de faire bouillir pendant environ deux minutes, puis réduire immédiatement le feu et laisser mijoter pendant 90 minutes à deux heures ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres mais encore fermes et la tenue de leur forme. Ajouter de l'eau si nécessaire pour garder les haricots entièrement couverts.

Méthode rapide tremper

•  Retirer les roches, la saleté et autres débris des haricots secs et de bien les rincer dans une passoire. Placer les haricots dans une casserole et ajouter 3 tasses d'eau par tasse de haricots. Apportez les haricots à ébullition rapide pendant deux minutes.

•  Retirez les haricots secs du brûleur. Ajouter de l'eau si les haricots ne sont pas complètement submergés. Couvrir les haricots et laissez-les tremper pendant une heure.

•  Égoutter et rincer les haricots à fond. Plonger dans l'eau, environ trois fois plus d'eau que les haricots. Laisser mijoter les haricots pendant environ deux heures. Commencer les essais après une heure afin de déterminer s'ils sont assez doux pour votre goût. En général, ils sont faits quand ils sont facilement écrasés avec une fourchette. Retirez les haricots du brûleur alors qu'ils sont encore assez ferme pour conserver leur forme. Ajouter de l'eau si nécessaire pour garder les haricots entièrement couverts.

Conseils et avertissements

  • Selon la variété, les haricots augmentent de volume environ trois fois après trempage et cuisson.
  • Assaisonner les haricots avant la cuisson avec les assaisonnements désirés, sauf pour le sel.
  • Les haricots doivent être correctement trempés avant la cuisson pour éliminer l'acide qui provoque des gaz intestinaux.
  • Les lentilles et les pois n'ont pas besoin d'être trempés.
  • Sel, tomates et autres aliments acides ne doivent pas être ajoutés aux haricots jusqu'à ce qu'ils soient cuits.
  • Mijoteuses fonctionnent bien lors de la cuisson des haricots tant que les instructions du fabricant sont suivies pour chaque type de cuisinière.

Articles Liés