Comment faire cuire les crabes

Charlie

Comment faire cuire les crabes

Cuisson des crabes correctement peut conduire à une expérience culinaire très agréable, mais de les faire cuire à tort? Oh, pouah. Vous vous retrouverez avec des crabes très molles. Un pot plein de crabes à la vapeur est un spectacle étonnant. Voici une recette pour garantir le succès que vous vous préparez crabes pour votre prochain repas de crabe.

Instructions

•  Préparez votre crabe vapeur pot en mettant l'insert dans le fond. Si vous ne disposez pas d'un pot de vapeur de crabe dédié, utilisez l'une grande casserole et placer une brique ou deux sur le fond de votre pot de crabe nouvellement façonné pour garder les crabes sur le liquide bouillant. Si possible, vous ne voulez pas les crabes directement dans l'eau. Vous serez à la vapeur crabes pour cette recette, pas de les faire bouillir.

•  Ajouter au moins 2 pouces d'eau au fond du pot. Ajouter à une bière pleine et une tasse de vinaigre blanc - n'a pas d'importance ce type de vinaigre alors ne va pas en utilisant les bonnes choses. Quant à la bière, pour une raison quelconque, le moins cher, la meilleure manière de maintenir les bonnes choses pour le chef. Laissez ce mélange à venir à ébullition avant d'ajouter les crabes vivants.

•  Lorsque le pot de vapeur est en ébullition, commencer à ajouter dans les crabes, un à la fois. Maintenant, c'est difficile car ces crabes peuvent provoquer de graves dommages si elles vous pincent avec leurs pinces de crabe. Lorsque vous avez une couche pleine de crabes, mélanger vieux assaisonnement baie sur toute la couche et ajouter une autre couche sur le dessus. Continuer la superposition et l'aspersion avec l'assaisonnement jusqu'à ce que le pot est plein 3/4 - ne pas aller au sommet du pot comme la couche supérieure de crabes peuvent s'échapper.

4
Une fois la dernière crabe est dans le pot de vapeur, mettez le haut sur le pot et mettre une minuterie sur exactement 25 minutes - pas une minute de plus, pas une minute de moins. Lorsque la minuterie s'éteint, vos crabes cuits à la vapeur sont faits - ne vous inquiétez pas si elles deviennent rouges - ils sont censés le faire! Prenez le maïs, les crevettes, la bière froide ou poinçon d'été (recette dans les ressources ci-dessous) et allez chercher votre fête de crabe prêt!

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un problème de mettre un crabe vivant dans le pot, vous pouvez tuer rapidement en mettant une broche à travers la face inférieure. À mon avis, ce n'est pas beaucoup mieux que la vapeur crabes à mort.
  • Assurez-vous que chaque crabe est en ligne quand vous le mettez dans le pot - par mesure de précaution, jamais cuire un crabe mort.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles