Comment faire cuire les brochettes shish

April 9

Comment faire cuire les brochettes shish

Brochettes shish sont un bon choix si vous voulez quelque chose de créatif avec grill et pendant les mois d'été. Bien que la brochette traditionnelle ne contient que de la viande, vous pouvez trouver intéressantes viandes, les légumes et les marinades à utiliser la prochaine fois que vous voulez griller un peu de brochette shish. La clé est de garder l'expérimentation, et d'écrire des combinaisons que vous aimez afin que vous puissiez les répéter à l'avenir.

Instructions

•  Couper du bœuf en petits, mordre cubes de taille. Vous pouvez acheter de la viande de kebab shish qui est pré-coupe, ou couper une surlonge ou autre coupe maigre de steak en morceaux de brochettes de taille. Expérience avec d'autres types de viande comme le poulet et le porc, l'agneau ou traditionnelle.

•  Faire mariner la viande pendant plusieurs heures avant la cuisson. Vous pouvez faire une marinade simple de sortir de n'importe quoi, mais une base comprend le vinaigre balsamique, la sauce soja, le poivre, le sucre brun et l'ail. Essayez d'autres ingrédients tels que le vin, la bière, la sauce barbecue et tout ce que vous pouvez penser à venir avec.

•  Faites tremper vos brochettes pendant au moins 15 minutes avant la cuisson si vous utilisez des brochettes en bois.

•  Préchauffer le gril à température élevée.

•  Coupez les légumes à ajouter aux brochettes. Champignons, les oignons et les poivrons sont des choix pérennes, mais vous pouvez utiliser n'importe quel que vous voulez. Méfiez-vous des choix comme les tomates qui pourrait faire cuire trop rapidement. Habituellement, les légumes qui ont environ la même quantité de temps pour cuisiner la viande sont une bonne option.

•  Poignarder une brochette par un morceau de viande de bœuf, puis ajoutez la viande et les légumes jusqu'à ce que votre brochette est pleine. Répétez jusqu'à ce que vous avez créé suffisamment de brochettes pour nourrir tout le monde.

•  Mettre les brochettes sur le gril. Cuire jusqu'à ce que la viande soit cuite à votre niveau préféré. Tout comme le steak, vous pouvez faire des brochettes rare pour ceux qui préfèrent la viande de cette façon, et laisser les autres jusqu'à ce que bien fait.