Comment faire cuire les aliments pour une 1-Year-Old Kid

November 7

Comment faire cuire les aliments pour une 1-Year-Old Kid

La cuisson des aliments pour votre 1-year-old est une alternative saine à la variété traitée, vous pourriez trouver sur les rayons des magasins. Faire votre propre nourriture pour bébé vous permet de contrôler les ingrédients, la teneur en matières grasses et le sel et le processus de cuisson. Vous pouvez faire de gros lots à congeler pour utilisation ultérieure. Techniques de cuisson simples et des ingrédients sains peuvent aider à vous sentir bien dans ce que les aliments que vous nourrissez votre bébé pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Instructions

•  Choisissez des ingrédients sains et frais autant que possible. Légumes surgelés peut être utilisé si la variété est frais hors saison ou votre gamme de prix. Choix organiques ne sont nécessaires que pour les articles que vous ne serez pas retirer de peaux ou de coquilles, comme les tomates, les pommes ou les pommes de terre.

•  Vapeur ou pocher les aliments à consistance molle, surtout si votre enfant n'a pas de dents. Ces méthodes de cuisson n'ajoutent pas de calories ou de matières grasses supplémentaires. Cuisson à la vapeur et le braconnage continuent d'importants éléments nutritifs dans les aliments. La torréfaction est une autre façon de préparer les aliments de votre 1 ans, en particulier les viandes ou légumes durs, tels que les pommes de terre ou des carottes douces.

•  Ajouter environ un pouce d'eau dans une casserole ou un pot et placer l'insert de vapeur dans la partie supérieure. Placez les aliments dans le panier vapeur quand l'eau commence à bouillir. Vapeur pendant environ trois à cinq minutes, puis retirez du feu et mettre dans un bol d'eau glacée pour arrêter la cuisson. Le bain de glace, connu sous le nom de «choquante» permettra d'éviter une perte de nutriments dans l'alimentation de votre bébé.

•  Placez les aliments dans une casserole et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir. Gardez le feu et laissez mijoter la nourriture jusqu'à ce que vous avez terminé, généralement entre 15 et 20 minutes. Braconnage fonctionne bien pour les poissons, le poulet ou les oeufs.

•  Mélanger le repas terminé dans un robot culinaire ou coupé en petits morceaux, bouchées. Assurez-vous que les pièces peuvent être avalées entières, si nécessaire, pour éviter qu'il ne s'étouffe. Surveillez votre enfant pendant qu'il mange des aliments doigt et l'aider à apprendre à utiliser une cuillère pour les aliments en purée.

Conseils et avertissements

  • Cuiseurs à aliments pour bébés sont un processeur de vapeur et de la nourriture tout-en-un pour simplifier le processus de cuisson. Toutefois, ceux-ci sont généralement assez cher et vous pouvez utiliser un robot culinaire ou au mélangeur régulier si vous en avez un.
  • Évitez d'ajouter du sucre supplémentaire, de sel ou de matière grasse autre que ce qui est requis par une recette particulière. Votre enfant ne saura pas si elle ne fait pas partie du repas, et vous mettra en place de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.
  • Continuez à suivre la règle d'introduire un nouvel aliment à la fois pour une période de trois jours pour dépister les allergies alimentaires. Aliments à se méfier de contenir des noix, les blancs d'œufs et de fruits de mer.

Articles Liés