Comment faire cuire les aliments dans le four micro-ondes sans elle Obtenir Mushy

Charlie

Comment faire cuire les aliments dans le four micro-ondes sans elle Obtenir Mushy

La cuisson des aliments dans un four à micro-ondes sans l'obtenir l'eau de rose nécessite apprendre comment la technologie fonctionne. Cuisson micro-ondes diffère de cuisson traditionnelle, car elle utilise une forme de rayonnement plutôt que d'une source de chaleur directe pour cuire les aliments. Comme avec la cuisson traditionnelle, le temps et la température sont essentiels à la réussite, mais la technologie de micro-ondes raccourcit de ces deux facteurs. Trop de soit, ou en particulier à la fois, les causes des aliments pâteux.

Une onde électromagnétique

Les micro-ondes sont en fait une forme de rayonnement électromagnétique. Eau, de sucres et de graisses absorbent les micro-ondes, qui sont ensuite convertis en chaleur, la cuisson des aliments ainsi. Le dicton que les fours à micro-ondes cuisent les aliments de l'intérieur désigne le rayonnement va directement dans les molécules des aliments à réchauffer, au lieu de la chaleur étant "mené" de la source de chaleur à travers la casserole dans l'intérieur de la nourriture. En d'autres termes, les aliments micro-ondes de chaleur à peu près tout à la fois, de sorte que la cuisson ne prend pas aussi longtemps.

Le timing est critique

Permettre un plat à cuire trop longtemps est une raison majeure pour l'alimentation en bouillie à partir d'un micro-ondes. Tout aliment cuit trop longtemps, mettre l'eau de rose, mais le moment de "trop ​​long" est beaucoup plus courte avec un micro-ondes d'un four traditionnel parce que le micro-ondes cuit plus rapidement que les méthodes conventionnelles. Il est préférable de commencer la cuisson pendant moins de temps sur un micro-ondes, et d'augmenter le temps par petits incréments jusqu'à ce que la nourriture se fait, mais pas trop cuit.

Hold Back sur l'eau

Trop d'eau peut conduire à des aliments pâteux lors de la cuisson dans un four à micro-ondes. Par exemple, les légumes surgelés cuits dans un four micro-ondes n'ont pas besoin de plus de 2 à 3 cuillères à soupe d'eau ajoutée, plutôt que la moitié tasse ou plus qu'il faut à une cuisson traditionnelle. Parce que les micro-ondes excite les molécules d'eau dans la nourriture plus vite que par chauffage conventionnel, vous avez besoin de moins d'eau. Il n'est pas nécessaire de plonger les légumes congelés dans de l'eau à conduire la chaleur à leur intérieur.

Choisissez judicieusement Ustensiles

En utilisant les ustensiles appropriés pour micro-ondes permet d'assurer réussite de la cuisson. La plupart des cuisiniers savent pas utiliser des récipients métalliques dans des fours à micro-ondes parce que le métal réfléchit le rayonnement et provoque des étincelles. Plastique, récipients en verre et en céramique marqués danger pour l'utilisation de micro-ondes sont les meilleures options. Ne pas utiliser de récipients alimentaires en plastique minces tels que des barquettes de beurre ou de conteneurs de fromage cottage, car ils peuvent fondre. Un thermomètre pour aliments afin de tester la viande et d'autres aliments volumineux pour la cuisson permet également d'éviter des résultats purée.

Suivez les directions

La meilleure méthode pour éviter les aliments pâteux lors de l'utilisation d'un micro-ondes est de suivre les instructions de cuisson sur l'emballage ou de la notice d'utilisation du four. Tout comme vous devez définir un poêle à une certaine température pour faire bouillir les pommes de terre ou faire de la soupe, des fours à micro-ondes ont recommandé les températures des différents aliments. Certains aliments, comme les grosses pièces de viande, doivent être cuits sur le pouvoir de 50 pour cent avant d'être terminé à un niveau supérieur. Les aliments congelés sont souvent préparés à pleine puissance pour décongeler et les faire cuire, tandis que les aliments frais peuvent être cuits à une gamme de températures.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles