Comment faire cuire les aliments avec des enfants juifs

December 3

La cuisson des aliments juif avec les enfants est une merveilleuse façon de leur enseigner leur propre patrimoine ou d'exposer des enfants à des aliments et des traditions d'une culture différente. Le plaisir de cuisiner et de manger --- --- ces aliments peut être améliorée par le tissage dans les petites explications concernant la signification de chaque plat. Repas de vacances offrent une multitude de choix pour délicieux, facile à préparer les aliments. Certains de ces vacances comprennent le Nouvel An juif, Hanoukka, la Pâque, Pourim et le jour du sabbat.

Instructions

•  Laissez les enfants se préparent pour Rosh Hashanah, le Nouvel An juif, en trempant les tranches de pomme dans le miel pour représenter l'espoir d'une nouvelle année douce. Puis prolonger cette tradition dans la cuisson d'un gâteau de miel. Ces gâteaux sont généralement très doux et ne nécessitent pas de glace. Même le plus jeune enfant peut participer à mélanger tous les ingrédients; les enfants plus âgés peuvent profiter de trancher et servir le gâteau de miel, dépassant chaque tranche avec une cuillerée de crème fouettée.

•  Dites à vos enfants d'apprendre l'histoire de Hanoukka, le miracle de l'huile qui a brûlé pendant huit jours que les Maccabées repris le Temple de Jérusalem. Pour célébrer cette victoire de la liberté religieuse, il est de tradition de faire cuire des crêpes de pommes de terre, appelés les galettes dans l'huile. Même les jeunes enfants peuvent aider les pommes de terre de Peel; réserve toutefois le travail de découpage ou couper les pommes de terre avant qu'ils ne soient râpé pour les enfants plus âgés. L'utilisation d'un robot à râper les pommes de terre rend ce processus aller plus vite. Après ce point, tout enfant d'âge peut participer à mélanger la pâte de pommes de terre de crêpes. Comme un des frites adultes les crêpes dans l'huile, les enfants peuvent cuillère à la compote de pommes souvent servi en accompagnement. Voir la source ci-dessous pour une recette de pommes de terre de crêpes.

•  Faire charoset ensemble. Le récit de la Pâque, comment les Juifs ont échappé à l'esclavage sous le Pharaon d'Egypte, est une dramatique, et les vacances offre de nombreuses possibilités pour les enfants de participer à la cuisine qui a lieu en préparation pour les vacances. Les enfants apprécient particulièrement préparant et en mangeant la charoset, un mélange destiné à symboliser le mortier utilisé par les Juifs comme ils asservis pour le Pharaon. Il suffit de fournir les enfants avec de fines tranches de pommes non pelées; ils peuvent utiliser un couteau à beurre pour hacher celles-ci en petits morceaux. Les morceaux de pommes sont ensuite mélangés avec des noix hachées finement, la cannelle, un peu de sucre et de vin ou de jus de raisin. Les participants à la Seder de Pessah vont manger le pain azyme avec charoset, un représentant de pain pirate-comme des pains sans levain les Juifs prirent avec eux quand ils ont quitté l'Egypte dans leur grande hâte.

•  Apprenez aux enfants à faire des biscuits remplis de liquide Hamantashen. Les enfants reçoivent traditionnellement l'occasion de huer le méchant quand l'histoire de Pourim est dit. Quand le mal Haman a décidé qu'il allait tuer les Juifs, la reine Esther, sous un grand péril, a trouvé un moyen de l'aider à arrêter. Lors de la célébration de Pourim, les enfants aiment manger le cookie appelé Hamantashen, ou le chapeau de Haman. Les enfants peuvent s'impliquer dans la préparation de ces cookies à chaque étape le long du chemin, de mélanger la pâte, à la préparation de la garniture, et à "farce" la Hamantashen. Ils apprécient particulièrement plier la pâte en forme de tricorne. Les adultes doivent, bien sûr, retirez la Hamantashen chaud des tôles à biscuits et de les transférer sur des grilles de cuisson pour refroidir juste assez pour que les enfants peuvent arracher leur place. Cuisson Hamantashen supplémentaire à emballer dans des paniers et d'offrir aux personnes âgées est une coutume dans certaines communautés. Voir la source ci-dessous dans les ressources pour une recette simple.

•  Profitez de la cuisson du pain pour le sabbat juif avec la création de la challah, un pain tressé d'oeuf. Les enfants peuvent certainement participer à l'ensemble de mélange de tous les ingrédients. Parce qu'il implique l'utilisation de la levure, les enfants aiment regarder pour voir comment la pâte "pousse". Ils ont aussi amusant tressage des pains, en particulier si un adulte crée un grand pain et ils sont donnés pâte pour faire leurs propres versions plus petites, dont ils se nourrissent également le repas du sabbat. Voir la recette de challah ci-dessous.

Conseils et avertissements

  • Donner aux enfants l'occasion de répéter, par eux-mêmes, toutes les histoires qu'ils apprennent qui accompagnent la cuisson de ces aliments. À mesure qu'ils grandissent, qu'ils le fassent autant de la cuisine de leur propre car ils sont capables.

Articles Liés