Comment faire cuire le soja

August 19

Comment faire cuire le soja

Les États-Unis produit un plein de 50 pour cent de la production de soja de la planète. Cette légumineuse polyvalente a été présentée pour la nutrition supérieure, y compris sa grande quantité de protéines, acides gras essentiels, fibres, fer et potassium. Soja absorbent également presque n'importe quel type d'arôme, de sorte qu'ils peuvent être remplacés dans de nombreuses recettes. Cuisiner les haricots secs, cependant, peut prendre beaucoup de temps.

Instructions

•  Considérez que d'une tasse de fèves sèches donne environ 2 1/2 tasses de haricots cuits. Vous pouvez trouver fèves sèches dans les magasins d'aliments naturels.

•  Vérifiez les graines de soja, en supprimant toutes les fèves qui sont endommagés. Rincer les graines de soja dans de l'eau pour nettoyer. Placez les graines de soja dans une grande casserole, couvrir complètement les haricots avec de l'eau et laisser tremper pendant au moins huit heures.

•  Ajouter 1 cuillère à café de sel dans la casserole pour chaque tasse de haricots secs que vous trempés. Remuer.

•  Placez le pot avec les graines de soja dans leur eau de trempage sur le feu et porter à ébullition.

•  Écumer la mousse et coques qui travaillent à la surface. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter pendant environ trois heures jusqu'à ce que les graines de soja sont tendres. Vérifiez régulièrement si vous avez besoin d'ajouter plus d'eau ou à écumer la mousse plus. Quand cela est fait, les haricots seront fermes mais tendres.

•  Retirez-les du feu, incorporer, puis laisser reposer afin que les coques vont augmenter. Écumer des coques ou mousse.

•  Les égoutter et les faire frire dans de l'huile à haute température si vous voulez avoir des haricots frits pour une recette mexicaine. Après ils ont ont été frits pendant quelques minutes, vous pouvez les écraser en une pâte.

•  Cuire les haricots secs dans une cocotte-minute comme une alternative plus rapide. Après vous avez les tremper toute une nuit, ajouter 3 tasses d'eau à l'autocuiseur pour chaque tasse de haricots, puis ajouter les haricots eux-mêmes et tous les assaisonnements que vous souhaitez, comme l'ail ou une feuille de laurier. Mettez le couvercle sur la cocotte et faire cuire les haricots sur haute pendant 15 minutes.

Conseils et avertissements

  • Pour réduire la formation de mousse, ajouter de 1 à 2 cuillères à café d'huile à l'eau de cuisson dans la marmite.

Articles Liés