Comment faire cuire le saumon argenté

Charlie

Comment faire cuire le saumon argenté

Saumon d'argent, aussi appelé saumon coho, offre une savoureuse alternative plus légère au roi et le saumon rouge du rouge. Ce grand poisson-flocons rouge-orange est souvent préparé sur le gril, mais vous pouvez également facilement faire cuire ou faire revenir. Rehausser la saveur délicate naturelle du saumon de l'argent avec une pincée de vos assaisonnements préférés ou servir le poisson avec une sauce crémeuse parfumée, surmonté d'aneth frais.

Instructions

Grillé

•  Sélectionnez filets de saumon frais d'environ 1 1/2 pouces d'épaisseur.

•  Faire tremper les filets dans un bol de votre marinade préférée dans le réfrigérateur pendant 45 à 60 minutes. Une marinade de saumon typique comprend citron ou de lime, l'ail haché, le poivre, le miel et un peu d'huile d'olive.

•  Déposer les filets sur le gril pendant quatre à cinq minutes de chaque côté sur le feu à saisir dans les jus de fruits aromatisées. Cuire le saumon pour un montant supplémentaire de 10 à 12 minutes pour s'assurer qu'il soit bien cuit.

Cuit

•  Commencez avec un saumon d'argent filet de 2 à 3 livres, environ 1 1/2 pouces d'épaisseur. Frotter les deux côtés avec de l'huile d'olive et saupoudrer de sel et de poivre.

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Tapisser un moule à cuisson de papier d'aluminium et placer le saumon assaisonné, côté peau vers le bas, dans la poêle; ne couvrent pas. Cuire le poisson pendant 12 à 15 minutes, retirer la casserole du four et laisser reposer le saumon dans la poêle pendant plusieurs minutes.

•  Achetez ou préparer votre sauce crémeuse à la moutarde préféré et le refroidir pendant au moins trois heures avant de servir. Ajouter quelques cuillerées de jus de citron et un peu de poivre grossier pour zing supplémentaire. Verser la sauce sur le saumon frais cuit au four. Saupoudrer d'un peu d'aneth frais sur les poissons en sauce avant de servir.

Sauté

•  Faire revenir le saumon coho dans une poêle sur le dessus de la cuisinière pour encore savoureux méthode rapide, simple variante de préparation. Pour sauter, des petits morceaux de travail de meilleur saumon: Chaque filet ne devraient pas être plus de 1 1/4 pouce d'épaisseur et pèse environ 6 onces.

•  Frotter les deux côtés de chaque filet d'une fine couche d'huile d'olive et assaisonner avec le gros sel et le poivre. Déposer les filets traités, côté chair vers le bas, dans une poêle antiadhésive.

•  Faire revenir les filets pendant deux à trois minutes de chaque côté à feu moyen-élevé. Retirer la casserole du feu, couvrir avec une feuille d'aluminium et laissez-le reposer pendant cinq minutes pour que le saumon terminer la cuisson. Servir avec la sauce de riz et de moutarde assaisonnée ou un sucre brun-moutarde glaçure.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles