Comment faire cuire le maïs en épi en paille

March 6

Comment faire cuire le maïs en épi en paille

Maïs en épi est l'une des meilleures choses à propos de l'été. Bien que le maïs peut être bouilli, rôti ou grillé, cuisson du maïs en épi dans les enveloppes se traduira dans le maïs juteuse avec une saveur qui ne peut pas être battu. Servir le maïs cuit sur l'épi de la manière traditionnelle - avec le sel, le poivre et le beurre - ou être aventureux et servir le maïs succulente avec de la poudre de chili, le poivre de Cayenne, le sel d'ail, sel d'oignon, l'origan, le poivre de citron, de coriandre ou de basilic. L'épi de maïs peut également être grillé dans l'enveloppe.

Instructions

•  Faire tremper le maïs en épi dans un seau ou une bassine remplie d'eau froide pendant au moins 30 minutes. Bien que le maïs en épi peut être cuit dans le four sans trempage, tremper le maïs premier permettra d'éviter le maïs de sécher dans le four.

•  Préchauffez votre four à 425 degrés F. drainer l'eau en excès du maïs en épi, puis placez le maïs sur une plaque à pâtisserie.

•  Cuire le maïs en épi de 20 à 30 minutes. Laisser le maïs refroidir légèrement, puis peler l'enveloppe vers le milieu de l'épi. L'enveloppe peut être utilisé comme une poignée pour protéger vos mains pendant que vous mangez le maïs chaud. Servir le maïs chaud de maïs avec du beurre, du sel et du poivre.

Conseils et avertissements

  • Si vous préférez ne pas tremper le maïs en épi dans l'eau, le maïs en épi peut être placé directement sur la grille du four.

Articles Liés