Comment faire cuire le homard dans une eau salée Boil

July 15

Comment faire cuire le homard dans une eau salée Boil

Ébullition dans l'eau de mer frais est le moyen le plus populaire pour préparer le homard, bien que l'eau douce de la mer n'est pas toujours disponible. Dans ce cas, une eau salée ébullition maison va fonctionner, même si le goût du produit fini peut être légèrement différent. Selon Jasper Blanc, auteur de "homard à la maison" et propriétaire du restaurant de Jasper, le homard d'ébullition dans la mer frais ou de l'eau-de-marée produit un goût propre, distinctif, océan-comme. Les personnes à la maison, cependant, peuvent utiliser robinet fortement salée ou de l'eau distillée pour produire un effet similaire.

Instructions

•  Mélanger le sel avec 2 ½ litres d'eau dans une grande casserole pour former une solution d'eau salée. Porter la solution à ébullition sur feu vif, puis ajouter le homard vivant. Couvrir la casserole et remettre le liquide à ébullition.

•  Réduire le feu à moyen-doux et laisser le mélange mijoter pendant 15 minutes pour une livre 1 à 1 ¼ livre dur homards à carapace ou 20 minutes pour un 1 ½ livre dur homards à carapace. Réduisez le temps de cuisson de trois minutes pour carapace molle homard.

•  Retirer la casserole du feu lorsque le temps de cuisson est atteinte ou lorsque des antennes du homard est facilement retiré de la coque, selon la première éventualité. Utiliser des pinces pour retirer le homard de la marmite pour éviter les brûlures.

•  Percez un petit trou dans la coque directement entre les yeux du homard. Jetez l'excès de liquide de la coque afin de réduire le désordre lors de l'ouverture du homard et pour aider à garder la entrailles entreprise comestible.

•  Servir immédiatement avec du beurre fondu ou de permettre le homard refroidir à température ambiante s'il est utilisé dans une recette. Casser chaque section de la coque et enlever la viande à l'intérieur. Conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique pour un maximum de cinq jours.

Conseils et avertissements

  • Utilisez 2 ½ litres d'eau pour chaque homard est cuit. Utilisez environ 2 cuillères à soupe de sel pour chaque litre d'eau, ou 5 cuillères à soupe d'eau pour chaque 2 ½ litres. Si vous avez accès à l'eau de mer frais, il suffit d'utiliser 2 ½ litres par homard, que le salage ne sera pas nécessaire.
  • Gardez le homard sur la glace avant la cuisson pour réduire la secousses qui se produit lorsque le homard est immergé dans l'eau bouillante.

Articles Liés