Comment faire cuire le dîner de Noël dans un four

January 20

Comment faire cuire le dîner de Noël dans un four

Jambon glacé à l'érable, pommes de terre au gratin, légumes grillés et une tarte de saison - un repas de fête délicieux que tout le monde souhaiterait. Trouver les ingrédients et la préparation des plats n'est généralement pas un problème. Le dilemme dans la préparation d'une telle propagation est de trouver un moyen de rendre tout quand vous avez un four. Pour résoudre le problème de trop nombreux plats et un seul four, choisir les articles qui peuvent être partiellement ou totalement préparés à l'avance. Vous pouvez aussi penser à l'extérieur du four, de choisir des aliments meilleur servi frais ou à température ambiante.

Instructions

1 à 3 jours avant le repas

•  Planifiez votre menu, la carte sur un calendrier et acheter des ingrédients 3 jours avant votre repas de fête prévue. Assurez-vous d'avoir tous les épices nécessaires, des herbes et des ingrédients de cuisson. Cela vous fera gagner des voyages de dernière minute à l'épicerie, libérant ainsi le temps de préparer les plats.

•  Préparez toutes les vinaigrettes, trempettes ou tartinades que vous prévoyez de servir deux jours à l'avance. C'est aussi un bon moment pour faire un beurre aux herbes pour servir avec le composant de pain du repas.

•  Assemblez farce, dressing, pomme de terre cocotte ou tout autres plats secondaires semblables un jour à venir. Ne pas cuire, mais magasin - couverte - dans le réfrigérateur.

•  Faites les desserts un jour à l'avance. Tourtes, tartes, gâteaux et biscuits sont de bons choix à faire cuire le jour avant le repas.

Le Jour de la farine

•  Retirer le jambon ou de boeuf du réfrigérateur 1 heure avant la cuisson. Viande cuit plus uniformément quand il est venu à la température ambiante que quand il est bien frais.

•  Plats d'accompagnement de pâtisseries par vos recettes. Utilisation petits moules de cuisson qui correspondent côte à côte dans le four, ainsi que des plats qui ont besoin de la même température de cuisson. La plupart des plats d'accompagnement nécessitent 30 minutes à 1 heure de cuisson. Lorsque vous avez terminé, retirez du four, couvrir de papier d'aluminium et mettre de côté.

•  Préparer la viande, du jambon ou autre entrée par votre recette. Fumé ou de jambon précuit est un excellent choix et il vous suffit tranche et réchauffer pendant plusieurs minutes. Pour une impressionnante entrée de boeuf, choisissez filet ou entrecôte rôti que cela nécessite généralement pas plus de 1 à 1 ½ heures de four. Cuire à feu moyen-rare et laisser reposer 30 minutes avant de trancher. Alors que l'entrée principale est au repos, servir les entrées froides à vos invités et profiter de votre propre parti tout en sachant d'autre est prêt à servir.

Conseils et avertissements

  • Créez votre propre repas de fête en utilisant un planificateur de repas. La plupart des planificateurs en ligne fournira un guide étape par étape sur la façon et le moment de faire de chaque plat.
  • Servir des plats réfrigérés secondaires à gagner du temps four. Une salade d'épinards avec du bacon précuit, noix, canneberges séchées et une vinaigrette est un démarreur de fête. Cocktail de crevettes, un plateau de fromages et crudités ne nécessitent pas de temps four.

Articles Liés