Comment faire cuire le chou chinois

December 31

Bok choy et napa restent les choux chinois les plus connus disponibles pour les Américains. Avec une saveur douce et une texture agréable, à la fois adapter facilement à toute recette demandant chou vert. Gardez à l'esprit que la cuisson bok choy et napa la manière chinoise signifie sautés ou à la vapeur. Lire les étapes ci-dessous pour apprendre à préparer les choux dans une variété de façons.

Instructions

•  Séparez les tiges des feuilles de bok choy. Ajouter chaque séparément pour un wok grésillement, avec de l'huile d'arachide, sel et le gingembre frais haché. Sauté laisse pendant 30 secondes et les tiges de deux minutes.

•  Faire chauffer une grande poêle antiadhésive. Ajouter l'huile d'olive et les échalotes finement hachées. Mélanger dans napa râpé, du sel et du piment rouge finement haché. Couvrir et cuire à feu doux pendant 5 minutes.

•  Faire fondre le beurre dans une grande casserole. Ajouter les feuilles de bok choy, coupés en larges rubans, le sel, le poivre noir et deux cuillères à soupe de bouillon de poulet. Couvrir et cuire à feu doux pendant une heure.

•  Trancher finement le chou nappa. Porc haché Brown, échalotes, hachés finement le poivron rouge et le gingembre râpé dans l'huile d'arachide. Ajouter le chou, le vin de riz et de sel. Couvrir et laisser mijoter 15 minutes.

•  Préparer un mélange de riz cuit blanc, coriandre hachée, oignons blancs hachés finement, l'huile de sésame, l'ail écrasé et le piment rouge. Blanch garçon choy laisse pendant 30 secondes. Farcir chaque feuille avec un peu du mélange de riz et faire cuire dans un plat beurré pendant 20 minutes à 350 degrés.

•  Faire revenir les oignons jaunes tranchés, poivrons rouges et verts et le brocoli blanchis pendant deux minutes. Ajouter râpé chou napa, **** Ake champignons et l'ail. Sauté de trois minutes, ajouter la sauce de soja, la sauce hoisin et le mirin.


Articles Liés