Comment faire cuire le boeuf Soupe à l'orge

October 14

La soupe est un repas simple pot de réconfort et de remplissage. Boeuf soupe à l'orge est merveilleux car il a des légumes, des protéines et céréales. Cette recette simple nécessite des légumes, de la viande de ragoût et de l'orge. C'est le repas parfait pour un soir d'hiver froid ou un week-end paresseux. Vous pouvez également le faire dans un lot qui signifie que vous aurez beaucoup reste.

Instructions

Comment faire cuire le boeuf Soupe à l'orge

•  Hachez tous les légumes. Hacher les carottes et le céleri. Couper l'oignon en rondelles et coupez les en deux tours. Cela donnera à la soupe une texture trapu végétale.

•  Faire cuire le ragoût de viande. Chauffer l'huile dans la poêle. Une fois que l'huile est chaude ajouter le ragoût de viande et la gousse d'ail. Sortez Sel d'assaisonnement et la saison de votre Lawry la viande à votre goût. Assaisonner la viande pendant qu'il est encore brut. Vous voulez faire cuire dans le jus et l'assaisonnement.

•  Ajouter vos légumes hachés. Lentement, ajouter les légumes à la soupe en commençant par les carottes. Autoriser les carottes à cuire pendant une minute. Ajouter l'oignon. Faire cuire pendant une minute. Enfin, ajouter le céleri. Laisser cuire une minute. Vous voulez ajouter les légumes à des moments différents parce que certains des légumes prennent plus de temps à cuire. Aussi, vous voulez le mélange d'absorber le maximum de saveur de chaque légume.

•  Ajouter l'eau, le bouillon de boeuf, la feuille de laurier et le bouillon. Incorporer le mélange ensemble. Tournez le brûleur moyen-élevé et couvrir la casserole avec un couvercle. Laisser le mélange à ébullition pendant environ 10 minutes, puis réduire à feu doux. Laisser la soupe et laisser mijoter pendant environ 45 minutes.

•  Ajouter l'orge et les pommes de terre. Incorporer l'orge et les pommes de terre dans la soupe et laisser mijoter pendant 45 minutes. Vérifiez périodiquement sur la soupe pour voir comment il progresse. Une fois les 45 minutes, prendre un louche et la cuillère un peu dans un bol. Alors préparez-vous à profiter d'un bol de soupe exceptionnelle.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les légumes supplémentaires si vous le désirez.
  • Ajouter plus de viande plus une soupe riche en viande.
  • Servir avec du pain chaud.
  • Soyez prudent lors de la cuisson de la viande de ragoût parce que l'huile peut provoquer le éclaboussures.

Articles Liés