Comment faire cuire le boeuf nourri à l'herbe

February 19

Il ya deux décennies, un groupe d'agriculteurs a décidé de revenir aux anciennes méthodes de libre-gamme et de l'herbe alimentation élevage bovin. Vaches autorisés à nourrir sur les pâturages, par rapport aux animaux nourris au grain, fournir de la viande qui est faible en gras, de cholestérol et de calories. En outre, selon l'Université de Wisconsin publication, boeuf engraissé contient plus de vitamine A et E et une augmentation des acides gras oméga-3 que les animaux élevés sur les parcs d'engraissement. Parce que le boeuf nourri à l'herbe a une telle faible teneur en gras, il est préférable de cuire avec une sorte de liquide pour qu'il ne se dessèche pas, et puis cuit à-saignant ou rare.

Instructions

•  Décongeler la viande dans un bol d'eau, pas au micro-ondes.

•  Apportez nourris à l'herbe de boeuf à la température ambiante avant la cuisson et toujours utiliser une poêle préchauffée lors de la cuisson.

•  Manteau de la viande dans l'huile d'olive ou la truffe avant la cuisson.

•  Faire mariner le boeuf avant la cuisson. Les agriculteurs à herbe américaine Fed Beef suggèrent que cette méthode surtout pour bande de New York et de surlonge. Utilisez n'importe quel type de marinade que vous voulez, y compris teriyaki, le vin rouge et le bouillon même juste bœuf. Mariner pendant deux heures avant la cuisson aidera à attendrir la viande de bœuf.

•  Faire cuire le boeuf nourri à l'herbe dans une sauce. Parce que ce boeuf a une telle faible teneur en gras, elle a tendance à se dessécher pendant la cuisson. La cuisson dans une sauce aidera à retenir l'humidité. Sauces savoureuses sont le vin blanc avec vos herbes préférées, une sauce Madère ou une sauce bordelaise.

•  Saisir la viande rapidement à feu vif pour verrouiller dans les jus de fruits. Ensuite, baissez le feu et laissez cuire le boeuf à une température très basse.

•  Utilisez des pinces pour tourner, pas une fourchette. Une fourchette de transpercer la viande, ce qui permet au jus de vidange.

•  Utilisez un thermomètre à viande lors de la cuisson du bœuf nourri à l'herbe. Cette viande nécessite un temps de cuisson de 30 pour cent de moins que le bœuf nourri au grain et, comme toutes les viandes, va continuer à cuire après l'avoir retiré de la chaleur.

•  Laisser la viande de bœuf nourri à l'herbe à siéger, à couvert, pendant 8-10 minutes après la cuisson pour permettre au jus de redistribuer.


Articles Liés