Comment faire cuire le boeuf braisé

December 19

Comment faire cuire le boeuf braisé

Viandes mijotées prennent une texture riche et douce qui ne peut être atteint par d'autres méthodes. Cuisson lente peut être fait dans un four ou fumeur, ou il peut utiliser un liquide de cuisson aromatisé tel que le bouillon ou du vin. La technique de cuisson lente dans un liquide est appelé braiser, et c'est un moyen très facile de tourner les coupes difficiles de la viande dans les repas d'appel d'offres. Rôti est probablement l'exemple le plus connu pour les Américains, mais la technique peut être utilisée pour n'importe quel morceau de viande qui n'est pas trop maigre. Le boeuf peut être laissé entier, ou coupé pour ragoût.

Instructions

•  Saupoudrez le mandrin ou côtes courtes légèrement de farine. Chauffer la poêle à sec à feu moyen-élevé, et placez la pince ou les premières côtes courtes en elle. Saisir jusqu'à bien doré de chaque côté. La viande va sortir de la poêle quand il est doré assez. Si vous utilisez plusieurs petits morceaux de viande, vous pouvez utiliser une petite quantité d'huile dans la poêle.

•  Lorsque la viande est bien poêlé sur tous les côtés, le mettre de côté sur une assiette propre. Verser une petite quantité de bouillon de bœuf dans la poêle, en remuant vigoureusement avec une cuillère en bois jusqu'à ce que tous les jus de viande dorés ont été gratté. Verser ceux-ci dans la mijoteuse, un faitout ou une casserole de cuisson.

•  Couper les oignons, les carottes et le céleri. Placez-les dans le fond de la mijoteuse ou une casserole, faire un tampon pour la viande de bœuf se reposer sur. Écraser la gousse d'ail, si vous utilisez un, et l'ajouter à la cocotte avec les herbes.

•  Assaisonner le mandrin ou côtes courtes avec du sel et du poivre, et les placer sur les dés de légumes dans la cocotte. Ajouter le vin rouge et le bouillon de boeuf assez que la viande soit 2/3 couverts. Placez le couvercle sur la mijoteuse si vous utilisez, ou couvrir la cocotte ou une casserole de cuisson avec un couvercle ou du papier d'aluminium.

•  Faire cuire à basse température de la mijoteuse pour 4 à 8 heures, jusqu'à ce que la viande soit tendre. Si vous utilisez le four, cuire à 275 à 300 degrés Fahrenheit pendant une durée similaire, la vérification périodique de tendresse.

•  Lorsque le boeuf soit tendre, retirez-le du four et garder au chaud. Filtrer le jus de cuisson dans une grande tasse à mesurer et le refroidir au réfrigérateur ou au congélateur jusqu'à ce que les fronces de graisse et se fige au sommet. Retirez la graisse, et faire bouillir le liquide de cuisson dans une casserole jusqu'à ce qu'il soit assez épaisse pour napper le dos d'une cuillère. Servir le liquide comme une sauce à la viande de bœuf.

Conseils et avertissements

  • La même procédure peut être utilisée pour mijoter des petits morceaux de viande de bœuf. Faites-les revenir dans de petits lots dans la poêle, et procéder comme ci-dessus.
  • La même technique fonctionne bien avec une viande dure, de tiges de poules à bouillir à pattes de porc. L'étape de brunissement est inutile avec une poule de ragoût; bouillon de poulet tout simplement remplacer la viande de bœuf et le vin blanc pour le rouge.
  • Évitez d'utiliser cette technique avec des viandes maigres, car ils se dessèchent et deviennent indigestes. Utilisez,, viandes grasses difficiles bon marché, sachant que la graisse sera cuisinier.

Articles Liés