Comment faire cuire la viande sur un feu de bois

April 25

Si vous ne l'avez jamais goûté de la viande cuite sur un feu ouvert, il est une saveur que vous ne serez pas oublier. Cuisson de la viande sur un feu ouvert est pas si difficile, et vous serez heureux avec les résultats. Avoir une aventure culinaire et lui donner un essai.

Instructions

•  Préparer la viande à l'avance par aspersion avec du sel, de l'ail, des poivrons rouges concassées ou de poivre noir, ou le mariner avec Worcestershire, teriyaki, sauce piquante ou sauce barbecue. Mettre la viande dans une poêle en fonte lourde, l'ustensile de la plupart des chefs de cuisine de plein air préféré.

•  Creusez un trou de feu d'au moins 10 pouces de profondeur et de 2 1/2 pieds de diamètre. Pelleter la saleté d'un côté de sorte que vous pouvez facilement le remplacer lorsque vous avez fini la cuisson.

•  Créer une zone de cuisson sur un côté de la fosse et utiliser l'autre côté que votre boîte à feu, de sorte que vous aurez beaucoup de braises pour la cuisson au feu de bois.

•  Placer une petite grille sur la braise, ou choisir d'adhérer à un rocher plat dans le centre de l'incendie de la marmite. Toutefois, si le pot est trop près du feu, la viande brûle.

•  Construire un feu de bois de feuillus denses tels que le chêne, le cèdre et le mesquite ou laisser brûler jusqu'à ce que vous avez au moins 2 pouces de charbons.

•  Scoop charbons ardents de la zone de feu si nécessaire dans le compartiment de cuisson que vous cuisinez. Plus de charbons se traduira par un feu plus chaud, et moins de charbons vous donne un feu Coole. Si vous avez le temps, faire cuire la viande lentement sur un feu un peu plus frais.

•  Verser le jus dans une autre casserole et l'utiliser pour faire cuire les légumes quand la viande a la cuisson est terminée,

Conseils et avertissements

  • Si vous faites cuire sur un feu plus chaud, vous aurez besoin d'ajouter un peu d'huile pour garder la viande provenant de la combustion et coller à la poêle.

Articles Liés