Comment faire cuire la viande sur un bois Fumeur

December 5

Comment faire cuire la viande sur un bois Fumeur

Les deux principales méthodes de cuisson à l'extérieur de la viande sont les grillades et le tabagisme. Griller consiste à cuire sur un feu vif pendant une période de temps plus courte. La viande est souvent placé directement sur la braise sur le gril, à quelques centimètres des flammes. Le processus de fumer la viande utilise inférieur, la chaleur indirecte avec des temps beaucoup plus longue cuisson. La viande est pas directement sur le feu. Les charbons sont mis en réserve sur un côté, et la viande est de l'autre côté de la grille de cuisson. La saveur de fumée est créée en utilisant le bois comme source de combustible pour le feu, bien que de nombreux amateurs de barbecue utilisent un mélange de charbon et de bois.

Instructions

•  Sélectionnez une unité de fumer. Votre arrière-cour grille peut servir d'unité de fumer, mais il ya aussi des fumeurs de viande dédiés qui sont spécifiquement conçus pour le fumage de la viande et vous permettent de fumer de grandes quantités de viande.

•  Choisissez votre bois aromatisant. Chêne et le caryer sont des choix populaires. Dans le Sud-Ouest, bois Mesquite est souvent utilisé. bois d'arbres fruitiers donnent également une saveur riche et fumé. Noix de pécan, pomme et cerise sont largement utilisés dans la consommation de viande. Pour les petits fumeurs de basse-cour, des morceaux de bois 1 ou 2 pouces carrés sont pratiques à utiliser, ou des bâtons de bois aromatiser.

•  Sélectionnez la viande pour fumer. Ne vous limitez pas à côtes levées ou rôti de porc. Le processus de fumage ajoute énorme saveur de dinde et de poulet ou de gibier à plumes comme le canard. Rôtis de boeuf, d'agneau et de gibier goût aussi délicieux lorsqu'on la fume.

•  Faire mariner la viande. Une marinade est une solution qui inclut souvent des herbes, des épices, le vinaigre et les sauces telles que Worcestershire. Faire mariner la viande pendant la nuit ou au moins pendant six heures pour aider à attendrir et ajouter de la saveur. Une autre méthode est la saison de la viande en appliquant un frottement sec d'épices.

•  Calculer les temps de cuisson. L'objectif du tabagisme est de faire cuire la viande à point à qui il est extrêmement tendre, que «tomber l'os" degré de cuisson. Cela peut exiger aussi longtemps que 10 heures ou plus pour un jambon et 5 heures pour un rôti de bœuf. Lancer le processus de fumage dans la matinée ou au moins au début de l'après-midi afin d'avoir de la viande prêt pour vos invités affamés qui ont été en appréciant l'arôme fumé.

•  Gardez l'humidité de la viande pendant la cuisson. Placez une casserole d'eau ou marinade sous la viande pour le garder humide et à ajouter de la saveur. Vérifiez la poêle régulièrement pour vous assurer que le liquide n'a pas bouilli sur.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un mélange de charbon et de bois aromatisant, mettre le bois dans un paquet de papier d'aluminium et percez plusieurs trous dedans, puis placez-le à côté de la braise. Cela permettra de garder le bois de brûler trop rapidement.
  • Résistez à l'envie d'ouvrir l'unité de fumeur et de voir comment la viande est en cours. Cela permet de réduire la température et allonge le temps de fumer.
  • Même si le fumeur de viande ne peut pas avoir les flammes comme la grille du jardin, il est extrêmement chaude. Pour garder les enfants et les animaux domestiques d'être lésés, localiser le fumeur en dehors des zones à fort trafic de la cour. Veillez également à localiser à l'écart de l'aménagement paysager ou des clôtures en bois qui pourraient prendre feu.

Articles Liés