Comment faire cuire la viande d'un gigot d'agneau

June 3

Comment faire cuire la viande d'un gigot d'agneau

Gigot d'agneau est l'une des coupes les plus tendres de viande sur un agneau, et devrait être rôti. C'est bon pour la viande comme un gigot d'agneau parce que la viande est si tendre. Lorsque l'assaisonnement gigot d'agneau vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez choisir d'utiliser l'assaisonnement minime, car l'agneau a beaucoup de saveur naturelle, ou vous pouvez utiliser saveurs audacieuses comme le romarin, la coriandre, la menthe et l'ail depuis paires d'agneau et avec des épices et des herbes fortes.

Instructions

•  Frottez votre assaisonnement de choix partout dans le gigot d'agneau.

•  Envelopper l'agneau dans la pellicule de plastique et réfrigérer jusqu'au lendemain. Parce que le gigot d'agneau a un goût naturel puissant, qui lui permet de mariner toute la nuit permet l'assaisonnement pénétrer dans la viande. Ne pas saler votre gigot d'agneau. Le sel réduit la tendreté de la viande car elle attire l'humidité.

•  Retirer l'agneau du réfrigérateur, le déballer et le placer dans la rôtissoire. Laissez le gigot d'agneau reposer pendant environ 30 minutes afin qu'il atteigne la température ambiante avant de le cuire. Cela contribue à rôtir uniformément.

•  Rôtir l'agneau. Si vous avez une coupure de gras de la viande, faire rôtir pendant 30 minutes par livre à 325 degrés F. La viande maigre doit être rôti pendant 15 minutes à 450 degrés F, puis rôti pendant 25 minutes par livre à 350 degrés F.

•  Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la viande. Une jambe rare d'agneau sera 110 degrés F, mi-saignant est de 120 degrés F et 145 degrés F est moyennement bien. Cuisiner l'agneau au-dessus de 145 degrés sera sécher.

•  Sortez le rôti quand il est d'environ 10 degrés par rapport à la température que vous désirez. Couvrir le gigot d'agneau de papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 15 minutes. Ceci permet au jus de s'installer dans la viande lorsque vous servir.


Articles Liés