Comment faire cuire la Turquie Nuit

October 17

Comment faire cuire la Turquie Nuit

Il existe de nombreuses façons de cuisiner une dinde. Une méthode consiste à mettre votre dinde quand vous allez au lit de sorte qu'il sera entièrement cuit le matin. Ce n'est pas aussi difficile que complexe ou que cela puisse paraître.

Instructions

•  Décongeler la dinde. La meilleure façon de décongeler une dinde est de le laisser dans votre réfrigérateur pendant deux jours. Si vous êtes pressé, laissez la dinde, en immersion totale dans une casserole d'eau froide pendant quelques heures.

•  Prendre toutes les entrailles de la dinde. Atteindre votre main à l'intérieur de la dinde et sortir le sac de viscères, et le cou.

•  Placez votre dinde dans la rôtissoire et ajouter vos épices préférées. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les épices à ajouter, voici une suggestion: Couvrez votre dinde avec un revêtement d'huile végétale et saupoudrer de sel, poivre, ail en poudre, et la poudre d'oignon. Ensuite, ajouter un peu d'eau au fond de la casserole.

•  Couvrir la dinde avec votre torréfaction couvercle de casserole ou du papier d'aluminium. Placez votre dinde dans le four avant de se coucher et faire cuire à 195 à 200 degrés. A cette température, vous aurez besoin pour cuisiner la dinde pour 12 à 13 heures. Si vous allez au lit à 20 heures, la dinde doit être fait de 8 h à 9 h

•  Vérifier la température interne de la dinde. La poitrine de la dinde doit avoir une lecture de 165 degrés ou plus. Si elle est inférieure à celle de la dinde n'est pas fait et doit retourner dans le four.

Conseils et avertissements

  • De nombreuses combinaisons différentes d'épices peuvent être utilisés pour arroser la dinde. Appelez vos convives et leur demander leur préférée. C'est un moyen d'être sûr de plaire à vos invités.
  • L'USDA recommande de ne pas les dindons de cuisson à toute température en dessous de 325 degrés. Cuire une dinde nuit à une température inférieure peut permettre aux bactéries de se développer. Faites preuve de prudence lors de la cuisson d'une dinde nuit.

Articles Liés