Comment faire cuire la Turquie gésiers et cous

January 17

Comment faire cuire la Turquie gésiers et cous

Bouillon créé par la cuisson du cou et gésiers de dinde à rôtir entières est idéal pour les soupes et les sauces. La viande cuite sur le cou et le gésier bien cuits sont également comestibles, même si elles sont un goût acquis pour la plupart des palais occidentaux. La préparation est simple et facile et remplira la cuisine et la maison avec des odeurs de fête qui s'amorcera vos papilles pour un bon repas.

Instructions

•  Préparer les légumes. Lavez et tiges trimestre de céleri et les carottes. Peel et quart oignon. Votre but est d'avoir des morceaux assez petits pour mettre dans la casserole.

•  Retirer le cou et le gésier de la dinde. La viande de l'organe et du cou sont stockés dans un sac dans la cavité de la dinde. Décrocher les jambes et retirer le sac. Un cœur et le foie seront également inclus. Ceux-ci peuvent être ajoutés au bouillon, préparé séparément ou mis au rebut.

•  Placez cou de dindon et le gésier dans une casserole. Ajouter de l'eau pour couvrir et légumes. Saler légèrement.

•  Mettre la casserole sur le brûleur de la cuisinière à feu vif jusqu'à ce que l'eau bout. Fermez le brûleur à feu doux et laisser mijoter pendant 45 minutes à une heure. Vérifiez bouillon régulièrement pour s'assurer mijoter continue; ajouter de l'eau avec parcimonie si elle réduit en dessous du cou. Lorsque vous avez terminé, la viande de dinde tirera facilement du cou avec une fourchette et le gésier sera pâle.

•  Utilisez une passoire pour séparer le bouillon dans une casserole. Retirer les légumes et mettre cou de dindon, gésier et d'autres organes de côté pour une préparation supplémentaire comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur moment pour ajouter l'assaisonnement supplémentaire est après la première ébullition difficile lorsque la chaleur a été réduite à mijoter.

Articles Liés