Comment faire cuire la saucisse sicilienne

May 13

Comment faire cuire la saucisse sicilienne

Saucisses ont été consommés avec brio le long de la péninsule italienne depuis au moins l'époque romaine. Le livre de recettes du premier siècle d'Apicius, un célèbre gourmet romain, comprend plusieurs recettes similaires à saucisses encore faites dans toute l'Italie. Un exemple est la saucisse traditionnelle de la Sicile, à base de porc grossièrement moulu, le fenouil et le fromage.

Instructions

•  Pocher plusieurs liens de saucisse dans une casserole d'eau frémissante. Lorsque la température interne des saucisses atteint 140 degrés Fahrenheit, les retirer de l'eau. Grill ou Poêler les saucisses jusqu'à ce que croustillant et doré. Servir chaud.

•  Slice ouvrir les enveloppes et vider 4 à 6 saucisses siciliennes dans une poêle. Laisser cuire doucement, en remuant pour défaire les grumeaux que les pommes de saucisses. Égoutter l'excès de gras, et émietter la chair à saucisse avec vos doigts ou une fourchette. Utilisez la chair à saucisse dans votre recette préférée de sauce tomate, de sa propre ou en combinaison avec du boeuf haché ou de veau.

•  Couper les courgettes en deux, et évider les moitiés avec une cuillère ou une cuillère parisienne. Hacher la chair que vous avez supprimé, et le mélanger avec une viande dorée de la saucisse, des oignons frits, de basilic frais et tomates séchées au soleil. Cuire au four à 325 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les courgettes soient tendres.

•  Slice saucisse sicilienne en segments de 1 pouce. Faire revenir les morceaux de saucisses dans une poêle ou sur une plaque à pâtisserie dans le four, et les servir comme des boulettes de viande avec vos pâtes préférées et sauce.

•  Crumble saucisse sicilienne doré sur une pizza aux poivrons grillés et tomates fraîches ou séchées au soleil, ou d'autres ingrédients de votre choix.


Articles Liés