Comment faire cuire la noix de coco Filets de tilapia en croûte

May 28

Comment faire cuire la noix de coco Filets de tilapia en croûte

Bien qu'il existe des dizaines d'espèces qui sont désignées comme «tilapia», la plupart des gens utilisent le terme pour désigner, un poisson goût doux à chair blanche populaire qui est généralement peu coûteux. Parce qu'il est si doux, le tilapia est une toile virtuelle pour des recettes créatives et va bien avec presque toutes les saveurs. Une façon populaire pour le tilapia est au pain avec des épices et des noix de coco râpée et pan frire; ce qui ajoute un resserrement douce acidulée au filet.

Instructions

•  Rincer les filets de tilapia et bien les sécher avec du papier absorbant.

•  Remplir un petit bol avec la fécule de maïs. Déposer les filets de poisson dans la farine de maïs pour enrober complètement. Secouez l'excès de poudre et définissez les filets sur une assiette.

•  Casser les œufs dans un bol. Les brouiller avec une fourchette.

•  Mélanger la noix de coco, la farine et l'assaisonnement cajun dans un autre bol, en veillant à mélanger tous les ingrédients uniformément.

•  Chauffer l'huile à feu moyen-vif dans une grande poêle à frire, large. Tandis que l'huile chauffe, préparer votre ligne d'assemblage de panure: mettre le bol de noix de coco aux épices plus proche de la poêle, le bol d'œuf à côté des épices, et la plaque avec le poisson à côté des oeufs. Si l'huile commence à fumer, baissez le feu.

•  Procurez-vous un filet. Trempez le filet dans le mélange d'oeuf et complètement submerger. Secouez doucement l'excès œuf dans le bol. Tremper les deux côtés du poisson recouverts d'oeuf dans le mélange de noix de coco et la farine. Secouer l'excédent épices. Placez le filet en croûte dans le moule préparé.

7


huile de pépins de raisin a un point de fumée élevé, il est donc grand pour la friture, mais l'huile de canola travaillera aussi.

Répétez le processus avec chaque filet. Gardez le poisson répartie uniformément dans la poêle. Fry pour environ quatre minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poisson soit bien cuit et facilement défait à la fourchette.

•  Retirer le poisson de la poêle et laisser refroidir sur une plaque recouverte de papier absorbant. Servir le poisson chaud.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de l'assaisonnement cajun, essayez la poudre de curry et paprika, ou un mélange de vos épices préférées.
  • Cuire le tilapia pour réduire l'huile et rendre le plat plus sain.
  • Manger du poisson crus ou insuffisamment cuits peut vous rendre malade. Assurez-vous que le poisson est bien cuit avant de le manger.

Articles Liés