Comment faire cuire la courge musquée

March 10

Comment faire cuire la courge musquée

La courge musquée vous donnera ce que vous mettez dedans. Pour un avant-goût de base simple, utiliser une méthode de cuisson de base, tels que la vapeur. Pour une prise passionnant sur un classique, utiliser une méthode de cuisson classique avec un milieu de cuisine créative, comme le braconnage dans le beurre ou l'huile d'olive. Mais si vous voulez faire une soupe ou de remplissage, la vapeur qui fonctionne le mieux, car il ne donne pas de saveur. Si vous servirez la courge comme plat d'accompagnement, essayez de beurre braconnage pour ajouter un peu d'élégance à l'automne de base.

Fumant

Vous voulez la fraîcheur des noyers cendrés de la vapeur, de préférence une variété ancienne, comme Waltham ou Nutter Butter. Cuisson à la vapeur ne donne aucun goût de son propre, et l'eau est un mauvais support des esters qui donnent les saveurs d'herbes et d'épices, si vous avez besoin d'une variété qui affirme sa propre saveur. Laissez la peau intacte si vous ne prévoyez pas de les réduire en purée le noyer cendré; la peau donne une saveur évoquant de la chair et ajoute de la texture à un morceau doux ailleurs lisse. Couper la courge en cubes ou en tranches 1/2-1 pouce de large, et à la vapeur pendant 15 à 20 minutes; l'heure exacte varie, mais la chair perce facilement quand il est prêt. Après la cuisson, mélanger la courge avec de l'huile d'olive et des herbes fraîches et assaisonner au goût; la chair absorbe la saveur plus facilement après ça chauffe et adoucit.

Tout au four Squash

Le bicarbonate de toute une courge nécessite presque pas de préparation et prépare la chair de raviolis, des gratins, des soupes, des tartes, des confitures et des pâtisseries. Vous pouvez utiliser tout rôti chair musquée dans à peu près n'importe quel plat car il ne tient pas sur les saveurs supplémentaires pendant la cuisson; sucré ou salé, dîner ou dessert, tous les travaux. Frotter la courge et la cuire à sec dans un four à 400 degrés Fahrenheit, jusqu'à ce que vous pouvez percer facilement avec une fourchette, environ 1 heure. Tirez la peau après le cendré refroidit légèrement, puis jeter les graines et utiliser la chair selon les besoins.

Le braconnage

Le braconnage est une technique sous-utilisé pour la cuisson de courge musquée, mais pas sans raison: Braconnage en eau ou de bouillon donne une saveur butternuts unilatérale. D'autre part, le beurre et l'huile d'olive, lorsqu'il est utilisé comme moyens de braconnage, renforcer noisette naturel de la courge et faire le meilleur support pour transmettre l'essence de toutes les herbes et les épices que vous ajoutez. Par exemple, pour insuffler un butternut avec l'essence de l'automne, pocher la chair en cubes dans 2 ou 3 pouces de beurre ou d'huile d'olive avec de la cannelle, le piment, la muscade et le clou de girofle jusqu'à tendreté. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour aider à garder le beurre ou l'huile à 170 F, et pocher la courge jusqu'à tendreté, environ 20 à 25 minutes.

Fournaise et rôtissage

Fournaise et la torréfaction caramélise butternut chair et confère des saveurs inaccessibles par la chaleur humide. Donner cubes de courge musquée une haute température rapide gâchette avant torréfaction caramélise les sucres à la surface de la chair, et la convection du four se termine bien tendre tout au long. Préchauffer le four à 400 F et enrober les cubes de courge à l'huile végétale. Saisir la courge dans une poêle allant au four sur la cuisinière à feu moyen-élevé, et les transférer ensuite au four et cuire jusqu'à tendreté, environ 25 minutes.


Articles Liés