Comment faire cuire la courge d'hiver

June 24

Comment faire cuire la courge d'hiver

La douce, la courge d'hiver moelleux - butternut, gland, delicata, boulette douce et citrouille, pour n'en nommer que quelques-uns - sont enfer à peler mais une joie de manger.

Instructions

•  Couper la courge d'hiver en deux et retirer les graines et la chair filandreuse avant la cuisson. Retirez tout tiges.

2.
Rôti hiver moitiés ou des morceaux de squash, sans les éplucher, dans un 400 degré F four pour 40 à 50 minutes ou jusqu'à tendreté. Servir avec du beurre, la cassonade et le sirop d'érable. Essayez beurre mélangé avec de la cannelle et le piment rouge pour un changement de rythme.

•  Scoop la courge rôtie sur les pelures et les écraser avec du beurre et du lait ou de la crème. Ajoutez un peu de gruyère râpé ou du sucre ou de sirop.

4.
Pelez la courge avec un épluche-légumes et les couper en morceaux. Faites griller les morceaux avec des coins de l'oignon et de l'huile d'olive pendant 35 à 45 minutes, ou jusqu'à tendreté. Mélanger avec de la sauge et le persil frais haché.

•  Faire bouillir les morceaux de squash pendant 5 à 15 minutes, selon la taille. Mash ou l'utilisation dans les recettes.

6.
Fry pelé tranches de courge dans un mélange de beurre et d'huile, ou l'huile d'olive, à feu moyen jusqu'à coloration dorée et tendre sur les deux côtés. Les tranches de pain légèrement de farine de maïs si vous le souhaitez.

•  Ajouter cuit, en dés les courges d'hiver à un risotto de base.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez de faire cuire la citrouille, chercher Tarte au sucre ou d'autres citrouilles "manger" à votre marché, que ceux-ci sont moins filandreuse que les citrouilles Jack-o'-lantern.

Articles Liés