Comment faire cuire l'agneau dans le four

September 15

Comment faire cuire l'agneau dans le four

Un bon gigot d'agneau provient d'une brebis âgée de moins de 1 an. Si le mouton est âgé de plus d'un an, la viande doit être étiqueté mouton. Mouton a une saveur plus forte que l'agneau, alors cherchez une jambe d'un jeune agneau. Agneau frais doit être rose et ferme au toucher.

Instructions

Comment faire cuire l'ail romarin Gigot d'agneau

•  Laisser le gigot d'agneau de se reposer sur le comptoir pendant 30 minutes pour l'amener à la température ambiante.

•  Préchauffer le four à 325 degrés F.

•  Frottez l'agneau avec l'huile d'olive et l'étaler avec l'ail. Sel et poivre à votre convenance.

•  Pierce l'agneau avec un couteau, la création de fentes sur toute la surface. Poussez romarin dans les fentes, puis étaler le romarin restant sur l'agneau.

•  Placer le gigot d'agneau dans un grand plat à rôtir. Cuire au four à 325 degrés jusqu'à ce qu'il soit ainsi fait comme vous l'aimez. Registres saignant 145 degrés F sur un thermomètre à viande, moyenne est de 155 degrés, et bien fait est de 170 degrés. La température continuera à augmenter à mesure que l'agneau se repose dans la prochaine étape, si l'enlever quand ses encore quelques degrés à la température souhaitée. Le temps de cuisson d'environ 1 1/2 à 3 heures, selon la taille de la jambe de l'agneau et le degré de cuisson désiré.

•  Retirer l'agneau dans un plat de service et couvrir d'une feuille d'aluminium. Laisser reposer pendant 10 à 15 minutes, ce qui en scellant le jus. Émincer et servir.


Articles Liés