Comment faire cuire Kobe Steaks

August 14

Bœuf de Kobe est un type spécial de boeuf qui vient de Wagyu qui ont été initialement soulevées sur le continent de l'Asie. Ils ont ensuite été transportés au Japon, où ils ont vécu dans la région de Kobe. Les bovins sont choyés et masser pour favoriser la croissance de la graisse, ce qui entraîne un bifteck extrêmement tendre et savoureuse. Kobe steaks sont l'une des variétés les plus chères au monde, avec un steak de 16 onces coûtant jusqu'à plusieurs centaines de dollars.

Instructions

•  Manteau deux côtés des steaks à Kobé avec sel et poivre, et préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit. Placer une poêle en fonte sur le poêle à feu vif et ajouter juste assez d'huile d'olive pour recouvrir le fond de la casserole.

•  Attendez jusqu'à ce que la poêle est très chaude, et placez les steaks Kobe chevronnés à l'intérieur, au moins 1 pouce d'intervalle. Saisir pendant deux minutes, retourner les steaks et les saisir pendant deux minutes. Transférer la poêle dans le four préchauffé.

•  Cuire les steaks de Kobe dans le four pendant deux minutes pour les minutes de moyennes rares ou quatre pour moyen bien fait. Retirer la poêle du four et placez les steaks sur une assiette propre.

•  Couvrir la plaque avec une feuille d'aluminium et laissez les steaks de se reposer pendant cinq minutes. Pendant ce temps, les steaks continuer la cuisson et les jus vont se redistribuer.

•  Retirer la feuille d'aluminium de la plaque et couper les steaks de Kobe en petites lanières. Servir immédiatement pour une saveur optimale et la texture. Conserver les restes de steak dans le réfrigérateur jusqu'à une semaine.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser des mitaines de four lors de la manipulation de la fonte poêle de fer pour empêcher accidentelles steaks burns.Bake Kobe pour un minimum de deux minutes après brûlante. Cuisiner pour tout moins de temps se traduira par bœuf insuffisamment cuite, ce qui peut causer une maladie.

Articles Liés