Comment faire cuire Kakis

July 14

Comment faire cuire Kakis

Kakis peuvent être fruit national du Japon, mais ils restent un peu un mystère pour de nombreux Américains. Ce fruit est de saison à partir de fin Octobre à Décembre et deux variétés se trouvent généralement dans les États. Kakis Fuyu ressemblent tomates avec une forme trapue et peau rouge-orange. Kakis Hachiya ont la même coloration, mais sont plus gros et de forme oblongue. Les deux types peuvent être consommés crus, mais attention stricte à la maturité d'un kaki Hachiya. Attendez jusqu'à ce qu'ils soient extrêmement doux, afin qu'ils se sentent comme si ils sont remplis avec de l'eau, avant de manger leurs entrailles comme de la gelée ou bien l'expérience sera très désagréable. Il peut prendre jusqu'à une semaine pour l'un de mûrir, mais le processus peut être accéléré en les stockant dans un sac en papier avec une banane. Kakis Fuyu peuvent être consommés lorsque l'entreprise comme une pomme, la peau et tout. Les deux variétés de goût comme une combinaison de mangue et d'abricot. Si vous préférez cuisiner ou cuire avec eux, voici quelques recettes pour vous aider à démarrer.

Instructions

•  Persimmon pudding est un dessert classique kaki fait en utilisant la chair d'un kaki Hachiya. Cette recette est de Joy Baker et fait 6 à 8 portions.

2 tasses Hachiya pulpe de kaki

½ c. bicarbonate de soude

½ tasse de sucre

2 tasses de farine

1 c. levure

Une pincée de sel

½ c. cannelle

1/8 c. noix de muscade

2 tasses de lait

1 oeuf

1 cuillère à soupe. beurre fondu

Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit, et le beurre un plat de cuisson 9x9. Incorporer le bicarbonate de soude et le sucre dans la pulpe de kaki, et mettre de côté. Dans un autre bol, tamiser ensemble la farine, la poudre à pâte, le sel et les épices. Ajoutez à cela le mélange de kaki, et remuer jusqu'à ce que la farine est presque entièrement constituée.

Fouetter ensemble le lait, les oeufs et le beurre, et ajouter au mélange kaki. Verser dans le plat de cuisson et cuire au four pendant une heure. Si vous voulez un pudding humide, couvrir de papier d'aluminium. Si vous préférez un dessert plus sec surmonté d'une croûte, garder découvert. Laisser reposer pendant 30 minutes avant de servir.

•  Pour un supplément estival prendre sur la salsa, essayez de faire le kaki et grenade salsa de l'alimentation Blogga. Cette recette donne 1 ¼ à 1 ½ tasses.

Kakis 2 Fuyu de peaux, en dés

¼ tasse de graines de grenade

2 c. oignons verts émincés

1 c. jus de citron vert

½ c. de vinaigre de riz

1 c. gingembre

1/8 c. poivre de Cayenne

Sel, au goût

½ c. menthe, haché finement

½ c. basilic, haché finement

Mélanger tous les ingrédients dans un bol moyen. Bien mélanger. Ajouter les herbes quand la salsa est sur le point d'être servi. Gardez-le dans un récipient hermétique au réfrigérateur pendant 4 heures, ou bien il aura un goût trop astringent. Servez avec du poisson ou de porc, ou de l'utiliser pour faire trempette.

•  Façon préférée de la Kitchn à servir kakis est de les faire cuire. Cette tarte dessert, doucement peut être servi avec de la crème glacée, crème fouettée ou de gâteau éponge.

4 kakis Fuyu

2 c. miel

¼ c. cannelle

¼ c. quatre-épices

1/8 c. gingembre

1 tasse d'eau chaude

Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Couper le dessus des kakis, puis les peler et couper les fruits en deux horizontalement. Placez le côté coupé dans un grand plat de cuisson. Dans un petit bol, mélanger le miel et les épices. Ajouter de l'eau chaude et mélanger jusqu'à dissolution. Verser le mélange sur les fruits. Couvrir le plat de papier d'aluminium et cuire jusqu'à ce que les kakis sont doux, qui aura 40 à 50 minutes. Retirez le film et le sirop de cuillère sur le fruit. Placez plat sous le gril du four jusqu'à ce que les kakis sont dorés, environ 10 minutes.

•  Kakis font également un ajout intéressant à des produits de boulangerie. Kaki et noix muffin recette de NPR fait 12 muffins.

1 ¼ tasse de farine

1 tasse de farine de blé entier

½ tasse de sucre brun foncé

1 ½ c. bicarbonate de soude

1 c. sel

1 c. cannelle

½ c. noix de muscade

Quelques pincées de clou de girofle moulu

2 gros œufs, légèrement battus

1 tasse de babeurre faible en gras

¼ tasse d'huile de canola

1/3 tasse de miel

2 c. gingembre

1 c. extrait de vanille

Pâtes de 1 grand kaki Hachiya

½ tasse pelées et coupées en dés Fuyu kaki

½ tasse de raisins secs dorés, hachées grossièrement

½ tasse de noix légèrement grillées, hachées grossièrement

3 cuillères à soupe. noix untoasted

Préchauffer le four à 375 degrés. Vaporiser un moule à muffins de 12 moule avec un aérosol de cuisson. Dans un grand bol, mélanger les farines, le sucre, le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle, la muscade et le clou de girofle. Dans un autre bol, fouetter ensemble les œufs, le babeurre, l'huile et le miel. Ajouter le gingembre et la vanille. Placer la chair du kaki Hachiya dans un autre bol et écrasez avec une fourchette. Ajoutez à cela le mélange d'oeufs et fouetter jusqu'à ce que tout mélangé. Ajoutez à cela le mélange de farine et mélanger rapidement et bien mélanger. Incorporer les Fuyu kaki, les raisins secs et les noix. Verser la pâte dans les moules, et saupoudrer le dessus avec les noix restantes. Cuire au four pendant 18 à 20 minutes et laisser refroidir pendant 5 minutes avant de retirer les muffins de la casserole et le refroidissement sur une grille.


Articles Liés