Comment faire cuire Imitation de chair de crabe

Charlie

Comment faire cuire Imitation de chair de crabe

Imitation de chair de crabe en parfaite harmonie avec n'importe quelle recette de fruits de mer que vous aimez déjà. Il est, après tout, le poisson réelle: il n'est tout simplement pas vrai coquillages. Utilisez-le dans les gâteaux de crabe, poissons poêlés en peluche ou même faire sauter les entrées. L'autre avantage est qu'en raison de la façon dont elle est traitée, vous n'avez pas à le faire cuire si vous ne voulez pas. Cela signifie que vous êtes également libre d'utiliser imitation de chair de crabe dans les plats froids comme les salades, si vous le souhaitez.

Faire sauter sur le poêle

Utilisez votre cuisinière pour réchauffer l'imitation de chair de crabe, en utilisant une grande poêle. Mélanger la chair de crabe d'imitation avec de la chapelure, un œuf, les dés de céleri, haché frais à l'aneth, la moutarde, de citron et un peu de mayonnaise. Mélanger les ingrédients et former de petites galettes. Laisser les galettes formées pour se détendre dans votre réfrigérateur et se raidissent tandis que vous obtenez accompagnements ensemble. Chauffez votre poêle, ajouter l'huile et faire saisir les galettes de crabe jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Pour un repas alternative plus légère, ramasser des légumes sautés - oignons, maïs miniature, poivrons, cosses de petits pois et brocolis. Ajoutez-les à la poêle avec de l'huile chaude. Obtenez de cuisson du riz sur un autre brûleur. Une fois que vos légumes soient tendres et que votre riz est cuit, mélanger dans haché chair de crabe d'imitation. Ajouter en dernier afin de ne pas trop cuire et sécher.

Utilisation de votre four

Mélanger la chair de crabe d'imitation d'aneth frais, sel, poivre et une pointe de moutarde. C'est le remplissage de poisson farci. Procurez-vous un couple de filets de poisson blanc plat, comme la morue ou l'aiglefin. Couper le poisson en deux, laissant deux pièces plus courtes. Ajouter quelques cuillerées de crabe de l'imitation à chaque pièce et les rouler. Vous pouvez également arrondir les poissons de la longueur, de sorte qu'ils ouvrir comme un livre. Farcir la chair de crabe d'imitation à l'intérieur. Après un peu de travail de préparation, il suffit de placer votre plat de crabe d'imitation dans le four et obtenir le reste de votre repas. Le poisson cru doit être cuit jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit avant de servir. En outre, votre four est une autre façon de faire cuire les galettes ou des boulettes de viande de crabe, qui sont des ajouts parfaits pour les salades et les pâtes.

Cuisine Petit déjeuner Repas

Imitation de chair de crabe ne doit pas être un plat principal plus tard dans la journée. Profitez-en au petit déjeuner. Hacher les légumes comme les oignons, les champignons et les poivrons et faites-les chauffer dans une petite sauteuse avec un filet d'huile. Ajouter en petits morceaux de chair de crabe d'imitation, une fois les légumes soient tendres. Casser quelques oeufs dans un bol, mélanger les et versez-les dans le mélange pour former une omelette. Sinon, mélanger le tout pour une course de crabe. Saupoudrer avec un peu de prise de Monterrey ou de fromage cheddar blanc pour l'onctuosité ajouté.

Après froides Recettes

Ne stressez pas si vous n'avez pas le temps de cuisiner un repas chaud. Faire une salade froide imitation de chair de crabe - comme la pomme de terre ou la salade aux oeufs, mais avec la chair de crabe. Vous aurez besoin de la mayonnaise, la sauce Worcestershire, le citron, les oignons verts coupés en petits dés, les poivrons et un filet de sauce chaude, si désiré. Dégustez-le comme vous mixez jusqu'à ce que vous avez le goût que vous voulez. Ce mélange est idéal pour les enveloppements laitue, salades hachées ou comme une charge de sandwich sur un rouleau à sous-marin.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles