Comment faire cuire Home Fries dans une fonte Pot

November 1

Comment faire cuire Home Fries dans une fonte Pot

Accueil frites sont un des plats les plus simples pour tout novice à préparer. Tout ce qui est nécessaire est des pommes de terre cuites, un peu d'huile ou de beurre et une poêle à fond épais ou un pot qui va faire dorer les pommes de terre bien. La fonte est parfait pour le but, car il conserve mieux la chaleur que la plupart des surfaces et donnera à vos frites maison une surface parfaitement nette, d'or. Un poêle est le choix le plus commun, mais une grande cocotte en fonte fonctionne tout aussi bien et empêche les projections de graisse sur votre cuisinière.

Instructions

•  Couper les pommes de terre froides en cubes de 1/2 pouce à 1 pouce de taille.

•  Chauffer une grande cocotte en fonte sur un brûleur à moyen-élevé.

•  Ajouter une petite quantité d'huile ou de beurre, puis les pommes de terre assez pour former une seule couche dans le pot.

•  Assaisonnez légèrement de sel et de poivre et ajouter l'oignon coupé en petits dés si vous l'utilisez.

•  Faire cuire les pommes de terre sans cuisson ou agitation pendant sept ou huit minutes, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées sur le fond. Mélanger ou agiter les pommes de terre jusqu'à ce que plus d'entre eux se sont tournés et une nouvelle facette est tournée vers la surface de cuisson.

•  Répétez le processus secouant ou en agitant tous les cinq ou six minutes jusqu'à ce que la plupart des pommes de terre soient bien dorés de tous les côtés. Servir immédiatement, à l'état frais et chaud.

Conseils et avertissements

  • Si votre pot est pas assez grand pour contenir toutes les pommes de terre en une seule couche, utiliser deux plutôt que la cuisson de vos pommes de terre en lots.
  • Beurre aidera les pommes de terre brunes plus rapidement et leur donnera une meilleure saveur. L'inconvénient de beurre est qu'il a tendance à brunir ou brûler avant la fin du temps de cuisson. Certains cuisiniers préfèrent commencer avec de l'huile, mais ajouter un peu de beurre dans les dernières cinq à 10 minutes de cuisson.