Comment faire cuire Grattons

April 2

Bien que la plupart des gens savent que les crépitements ou des écorces, de la cuisine cajun, ils sont considérés comme des grattons. La réalisation de ces collations, frites croustillantes consiste à garder la peau de porc, de la graisse et un peu de viande intacte. N panure est nécessaire que la croustillance est fourni par la graisse et la peau. Préparation et cuisson grattons n'est pas une tâche difficile et vous donne la possibilité de créer des bouchées savoureuses à jeter dans les salades, les soupes et même des muffins pain de maïs, entre autres recettes.

Instructions

•  Placez la casserole sur le feu et mettez-le à une température moyenne élevée. Remplissez le pot de stock avec 4 tasses d'huile de cuisson de votre choix. L'huile d'arachide brûle à des températures élevées, ce qui en fait une huile décent pour grattons de friture. Placez le couvercle sur la marmite qui se réchauffe à empêcher l'huile de jaillir au-dehors et vous blesser ou de faire un gâchis.

•  Trancher la couche de graisse de la surface d'un rôti de porc, laissant la peau intacte. Laisser un mince rasage de porc chair sur la face inférieure de la graisse. Trancher cette couche de graisse sur la peau couverte en petites tranches, bouchées.

•  Jeter les morceaux de porc dans l', l'huile bouillante. Mettez le couvercle sur la marmite et laisser les grattons de porc à grésiller pendant environ 20 minutes.

•  Retirer le couvercle et éteignez la cuisinière. Pêcher les grattons avec une pince ou d'une écumoire. Déposez-les sur des serviettes en papier pliées reposant sur une plaque pour absorber l'excès d'huile.

•  Assaisonner avec le sel, le poivre ou votre propre mélange préféré d'assaisonnements Cajun.


Articles Liés