Comment faire cuire gâteau des anges à haute altitude

May 29

Comment faire cuire gâteau des anges à haute altitude

Un gâteau de nourriture d'ange, avec sa lumière et de douceur noble, peut faire un dessert simple et délicieux. Parce gâteau des anges contient les blancs d'oeufs et la farine de gâteau et ne contient pas de beurre ou d'huile, il fouette être extrêmement léger et aéré. Paire gâteau des anges avec des sauces de fruits pour le dessert faible en gras. Si vous faites cuire un gâteau des anges à une altitude élevée, de légers ajustements à la recette en fonction de votre niveau d'altitude.

Instructions

•  Augmenter les blancs d'œufs des standards 1 1/2 tasses de 1 3/4 tasses - une augmentation d'environ 12 à 14 œufs Parce que les blancs d'œufs et de l'air sont les agents levants à gâteau des anges, en utilisant un peu plus de blancs d'oeufs combinés avec des plus de farine va aider à stabiliser le gâteau des anges.

•  Augmenter la crème de tartre de la norme 1 1/2 c. à 2 c. Lorsque vous ajoutez la crème de tartre et le sel aux blancs d'oeufs, battre tout soigneusement avec un batteur électrique. Ajouter 1/2 tasse de sucre granulé pour les blancs d'oeufs, saupoudrer lentement et fouetter comme vous l'ajoutez. Ne pas fouetter les œufs-delà du point où ils forment des pics mous - battre les blancs d'œufs au point de pics fermes, secs peuvent rendre le gâteau ange automne dans le four.

•  Ajouter la farine supplémentaire de gâteau sur le gâteau des anges. Si vous vivez à 5000 pieds, ajouter 1 c. de farine à gâteau à la norme 1 tasse. Si vous vivez à 7500 pieds, ajouter 2 c. de la farine de gâteau. Si vous vivez à 10.000 pieds, ajouter 1/4 tasse de farine à gâteau. Mélanger la farine à gâteau avec du sucre. Réduisez la quantité de sucre granulé vous ajoutez à la recette. Si vous vivez à 5000 pieds, réduire le sucre par 1 c. Si vous vivez à 7500 pieds, réduire le sucre par 2 c. Si vous vivez à 10.000 pieds, réduire le sucre par un quart tasse.

•  Incorporer la farine et le sucre dans les blancs d'oeufs battus avec soin sans réduire le volume de blanc d'oeuf.

•  Verser la pâte dans un moule à cheminée de gâteau non graissée.

•  Augmenter la température de cuisson de la norme 375 degrés Fahrenheit. Cuire un gâteau des anges à 400 degrés Fahrenheit pour 5000 à 7500 pieds d'altitude et 425 degrés Fahrenheit pour 10 000 pieds.

•  Retirer le gâteau après environ 30 minutes, quand le gâteau ressemble et se sent sec et revient à la forme après avoir touché à la légère.

•  Démouler le gâteau à l'envers immédiatement après avoir retiré du four, en élevant le centre de la casserole sur une bouteille. Laissez le gâteau refroidir dans cette position pendant deux heures.

•  Desserrer le gâteau de la casserole avec un couteau à beurre et le faire sortir de la casserole.


Articles Liés