Comment faire cuire fumé sauvage de la Turquie?

November 16

Comment faire cuire fumé sauvage de la Turquie?

viande de fumer était autrefois utilisé par nécessité de le préserver. La tradition a mené jusqu'à l'âge de réfrigérateur car fumage de la viande peut ajouter une saveur différente de celle obtenue par cuisson de la viande de toute autre manière. Dinde fumée ne fait pas exception. Un mélange de saumure est utilisé avant de fumer la dinde de garder la dinde humide à travers le processus de fumage, aider l'assaisonnement à répartir uniformément et réduire la saveur "faisandé" souvent associée avec des oiseaux sauvages. L'assaisonnement appliquée à la dinde est destiné à améliorer la saveur de la dinde.

Instructions

•  Plongez poitrines de dinde dans le mélange de saumure. Divinedinnerparty.com recommande mélangeant 5 litres d'eau, 1/2 tasse de sel, 1/4 tasse de cassonade, 1 c. La sauce Worcestershire et 1 c. la sauce de soja pour un mélange de saumure pendant 24 heures. Les égoutter et les sécher soigneusement la dinde.

•  Assaisonner la dinde avant de fumer. Utilisez votre assaisonnement préféré, ou utiliser Missouri Department of recette préférée de membre du personnel de conservation Mark Goodwin pour deux poitrines de dinde: mélanger 1/4 tasse de poivron de citron, 1 c. poudre d'ail, 1 c. la moutarde sèche, 1 c. paprika et quart c. poudre d'oignon. Saupoudrer et frotter les deux côtés des poitrines de dinde avec le mélange jusqu'à ce que généreusement couverte. Réfrigérer seins, couverts, dans un récipient jusqu'au lendemain, ou au moins huit heures.

•  Envelopper les poitrines de dinde en tranches de bacon maintenus en place avec des cure-dents. Couvrir les seins entièrement avec du bacon, ce qui empêchera la couche externe de sécher et brunir à travers le processus de fumage.

•  Placez les deux morceaux de viande préparée sur un fumeur, qui devrait inclure une casserole d'eau au-dessus des charbons à fournir de la chaleur humide. Collez un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la poitrine de dinde.

•  Retirer la viande du fumoir lorsque la température interne de la poitrine atteint 150 degrés --- généralement après trois ou quatre heures. Cuire la viande va sécher dehors, afin de ne pas cuire à l'généralement recommandé de 180 degrés pour faute domestique.

•  Retirer le bacon de la poitrine de dinde, et envelopper les seins dans plusieurs couches de papier d'aluminium, puis les envelopper la feuille d'aluminium dans une serviette de bain. Déposer les poitrines de dinde isolés dans une petite glacière. La viande continuera de cuire légèrement dans la feuille d'aluminium, ce qui permettra à la viande de conserver son humidité en refroidissant.

•  Couper la viande à travers le grain en 1/2 pouces bandes au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le reste de la carcasse de dinde avec des cuisses et des jambes pour faire de la soupe. Saison de la dinde, le placer dans une grande casserole et couvrir avec le bouillon de poulet et l'eau. Ébullition, puis laisser mijoter pendant environ deux heures. bouillon de souche dans une autre casserole. Retirer la viande de jambes, les couper en petits morceaux et revenir la viande dans le bouillon. Laisser mijoter pendant 90 minutes avec les légumes et les nouilles.

Articles Liés