Comment faire cuire fumé rivière Cobbler

Charlie

Cordonnier de la rivière fumé est un poisson d'eau douce du genre de chat originaire d'Asie du Sud-Est. Similaire à poisson-chat, cordonnier de la rivière fonctionne bien avec plusieurs modes de cuisson, y compris la friture et la cuisson. Il se prête également habilement à roulades, une préparation française classique qui implique rouler le poisson autour d'un remplissage. Comme un poisson goût doux, le cordonnier fumé de la rivière accompagne avec succès un large éventail de saveurs, comme aigre et doux ou piquant et épicé.

Instructions

Roulade

•  Créer un remplissage pour la roulade. Obturations qui fonctionnent bien avec cordonnier de la rivière fumé comprennent l'aneth, des légumes sautés, le beurre et le zeste de citron, ou de tomates Roma, de persil frais, ail rôti, échalotes et huile d'olive extra vierge hachées.

•  Placez le filet fumé de cordonnier de la rivière sur une planche à découper. Assaisonner au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Placer le remplissage sur toute la longueur du filet, en laissant un espace autour d'un demi-pouce de chaque côté.

•  Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Rouler le filet autour de la farce et le fixer avec une brochette en bois. Placez les roulades dans un plat allant au four huilé et placer dans le four. Cuire le cordonnier de la rivière pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que le poisson a une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit.

Frit

•  Créer une panure assaisonnée pour le cordonnier de la rivière fumé. Semblable à celle qui woul être utilisé avec d'autres poissons d'eau douce, un mélange de panure de farine tout usage (ou la semoule de maïs jaune), le poivre de Cayenne, paprika fumé, sel casher et poivre noir fraîchement moulu fonctionne bien avec cordonnier de la rivière. Placer le mélange de panure sur une plaque en une couche régulière.

•  Rincez les filets, épongez avec du papier absorbant et les déposer dans un plat de cuisson peu profond de babeurre. Ajouter quatre cuillères à soupe. l'huile d'olive dans une poêle profonde et faire chauffer à feu moyen-élevé.

•  Retirer les filets un à la fois du babeurre et draguer les deux côtés dans la farine assaisonnée. Placez-les sur une plaque à sécher pendant cinq minutes.

•  Placez délicatement les filets dans la poêle et faire frire pendant six à sept minutes de chaque côté ou jusqu'à coloration dorée. Ne pas surcharger la poêle - il abaisse la température globale de l'huile trop rapidement, provoque le poisson à cuire lentement et crée de la vapeur, ce qui conduit à un produit final pâteux.

Grillé

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit, rincer le cordonnier de la rivière fumé avec de l'eau froide et sécher avec des serviettes en papier.

•  Enduire les filets avec de l'huile d'olive et assaisonner au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Déposer les filets dans le four et faire cuire pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles