Comment faire cuire et palourdes à vapeur

October 23

Palourdes sont des crustacés délicieux, mais ils ont besoin de soins lors de la cuisson. Si mal préparé, ils peuvent vous rendre très malade. Heureusement, ils ont un dispositif intégré dans le calendrier qui vous permet de vous assurer qu'ils sont cuits à la perfection à chaque fois. Le secret de la préparation de palourdes est à regarder leurs coquilles pour voir quand ils ouvrent. Dès qu'ils font, ils sont prêts à manger. Vapeur rend ce processus possible, ce qui explique pourquoi la vapeur est souvent la meilleure façon de cuire les palourdes.

Instructions

•  Faire fondre 1 c. de beurre dans une grande casserole et ajouter 1 c. de poudre d'ail (ail frais haché est préférable). L'ail est prêt quand il prend une couleur brun tan ou de la lumière. Méfiez-vous de cuire l'ail, et recommencer si vous finissez par brûler.

•  Ajouter les palourdes au fond de la casserole. Ne pas empiler les palourdes, mais assurez-vous que chacun s'adapte sur le fond de la casserole. Cela garantit que ils vont ouvrir quand ils sont cuits.

•  Incorporer le mélange jusqu'à ce que les palourdes sont bien enrobés dans du beurre et de l'ail. Le beurre permet de s'assurer que les palourdes sont chauffés uniformément.

•  Placez un quart tasse de vin blanc dans la casserole et le couvrir. Comme le vin bout, il crée de la vapeur, ce qui contribue à faire cuire les palourdes et les amène à ouvrir.

•  Gardez la casserole sur un feu moyen et laissez-les cuire pendant 4 à 10 minutes. Ouvrez le couvercle et vérifier les palourdes au bout de 4 minutes. Retirez tout qui ont ouvert; ils sont prêts à aller.

•  Continuez de vérifier les palourdes régulièrement jusqu'à 10 minutes ont passé, en supprimant ceux qui ouvrent dans le processus. Si des palourdes restent ouvert après 10 minutes, ils ne sont probablement pas bien et doivent être jetés.

•  Servir les palourdes dans leur coquille ou retirez-les des coquilles avec un couteau et ajoutez-les à d'autres recettes.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes peuvent s'inquiéter de cuisson des palourdes bien, mais quand les palourdes ouvrent leurs coquilles, ils sont fait. Ils diffèrent des moules, à cet égard, ce qui est probablement le problème où découle. Un problème plus important est de trop cuire les palourdes, ce qui n'est pas dangereux, mais les rend filandreux et tough.They sont souvent servis dans une sauce sur les pâtes, mais aussi faire un excellent apéritif sur leur propre. Certains chefs recommandons de sauvegarder le mélange vin-et-beurre les palourdes ont été cuits dans et servir avec eux. (Les palourdes libèrent jus quand ils ouvrent, améliorer le goût du vin et le beurre.) Servir le pain avec les palourdes pour absorber le jus.

Articles Liés