Comment faire cuire en toute sécurité dans des aliments comme cadeaux

August 28

Comment faire cuire en toute sécurité dans des aliments comme cadeaux

Lors de la cuisson des aliments comme des cadeaux, tenir compte des facteurs qui auront une incidence sur la nourriture en transit. Sauf si vous organiserons pour l'expédition du jour au lendemain, des produits de boulangerie peuvent aller mal ou perdre leur forme et émietter avant la personne qui les reçoit. Assurez-vous que ce que vous êtes de cuisson peut tolérer une variété de températures, en particulier si vous expédiez les articles ou ne pouvez pas garantir la livraison rapide et de la réfrigération. En outre, tenir compte des allergies destinataire pourrait avoir - si vous n'êtes pas sûr, savoir.

Instructions

•  Cuire le jour de la journée avant de vous donnez le cadeau à assurer un maximum de fraîcheur. Si vous avez besoin de faire cuire plus à l'avance - ou si vous expédiez les articles - choisir des recettes pour les produits denses, secs cuits tels que biscotti, gâteau aux fruits et gâteau quatre-quarts. Articles qui sont riches en humidité, comme les biscuits mous ou de la banane et de citrouille pains, peuvent plus facilement former moule.

•  Faire cuire les biscuits solides, tels que le beurre d'arachide, de pain d'épice et Snickerdoodles. Évitez d'utiliser le chocolat ou le beurre d'arachide puces dans vos recettes, sauf si vous pouvez contrôler la température de la marchandise. Ceux-ci ont tendance à fondre.

•  Stick à des recettes plus sèches qui utilisent un minimum de produits laitiers. Ne pas cuire en utilisant des sauces ou des jus de fruits qui peuvent infiltrer dans les processus d'emballage ou d'expédition.

•  Les cookies de la barre de pâtisseries remplies de fruits secs, de noix de coco ou de noix. Ces types tiennent leur cohérence et ainsi de ne pas gâcher aussi facilement que les biscuits tendres qui sont plus chargés avec des produits laitiers.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment un aliment va se lever à l'expédition, le tester. Emballer l'objet comme si vous étiez l'expédier et le secouer. Si elle conserve sa forme, vous devriez être capable de l'envoyer en toute sécurité.
  • Gardez les aliments périssables - y compris les viandes, les poissons fumés et les fromages - à 40 degrés Fahrenheit ou moins, à tout moment, ou les bactéries d'origine alimentaire se multiplient beaucoup plus rapidement. Ne pas garder ces éléments à la température ambiante pendant plus de deux heures.

Articles Liés