Comment faire cuire en toute sécurité avec des pots en aluminium

Charlie

Comment faire cuire en toute sécurité avec des pots en aluminium

Pots aluminium sont légers, pas cher et absorbent la chaleur bien, ce qui en fait une caractéristique commune à la plupart des cuisines. L'aluminium, cependant, est également un métal réactif, ce qui signifie que les aliments cuits dans il peut absorber le métal avant qu'il soit mangé. L'Organisation mondiale de la santé a déterminé que le montant de l'aluminium ingéré de l'utilisation de l'aluminium ustensiles de cuisine est bien en dessous des niveaux admissibles quotidiens. Pourtant, il est possible de réduire la quantité d'aluminium libéré dans les aliments en gardant pots bien entretenu et en suivant quelques étapes simples dans leur utilisation.

Instructions

Assaisonnement le Pot

•  Laver le pot dans l'eau chaude savonneuse. Le rincer.

•  Versez quelques cuillères à soupe d'huile de cuisson sur une serviette en papier. Frotter l'intérieur du pot avec la serviette en papier jusqu'à ce qu'il soit revêtu de l'huile.

•  Chauffer le pot au four à 250 ° pendant deux heures. Retirer la casserole du four si elle commence à fumer.

•  Laissez le pot refroidir et essuyez avec un chiffon humide et froid.

•  Répétez les étapes deux à quatre pour assurer un assaisonnement approfondie. Assaisonner le pot à nouveau si la nourriture commence à coller à elle en cours d'utilisation.

Prendre soin de la Pot

•  Pots en aluminium avec des nettoyants non-abrasifs ou un mélange d'eau et de bicarbonate de soude. Ne pas faire tremper le pot pendant de longues périodes de temps, nettoyez-le avec de la laine d'acier ou de le mettre dans le lave-vaisselle.

•  Si une coloration ou une décoloration se produit, faire bouillir l'eau avec des aliments acides - tomates, écorces de fruits ou de légumes à feuilles - et répéter le processus de séchage. Un nettoyeur de l'aluminium doux peut aussi enlever les taches.

•  Mis à part l'utilisation à des fins de nettoyage, d'éviter la cuisson des aliments acides dans des pots en aluminium, car ils absorbent l'aluminium plus rapidement que d'autres aliments. Les aliments salés absorbent également de l'aluminium rapidement.

•  Déplacez les restes de nourriture des pots à conteneurs de stockage. Conservation des aliments dans des casseroles en aluminium lui permet d'absorber plus d'aluminium.

•  Considérons l'achat d'un pot en aluminium anodisé, qui est revêtue d'une couche plus épaisse d'oxyde d'aluminium. Bien que plus cher que les pots en fonte d'aluminium, un pot anodisé permettra de réduire la quantité d'aluminium absorbée dans les aliments, même les aliments acides.

Conseils et avertissements

  • Les problèmes de santé de côté, l'absorption d'aluminium affecte également le goût de food.Anodized ustensiles ne nécessite pas l'assaisonnement.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles