Comment faire cuire du porc et de la température de sécurité

December 1

Comment faire cuire du porc et de la température de sécurité

Que vous servez côtelettes de porc simples ou préparation d'un impressionnant rôti couronne de porc, cuisson de la viande correctement pour un coffre-fort résultats de la température dans le meilleur goût tout en assurant la viande est bon à manger. Une température de sécurité n'est pas seulement une préoccupation lors de la cuisson de la viande de porc. La température est également important lors du stockage et de la préparation. La température de cuisson plus sûre dépend du type de porc, quel que soit le procédé de cuisson utilisé.

Variétés et Température porc

Températures de cuisson minimales de sécurité dépendent du type de viande de porc. , Produits entiers non cuits de porc, y compris les rôtis, côtelettes, côtes et jambons frais doivent être cuits à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit, qui est mi-saignant. Faire cuire à une température interne de 160 F pour les moyennes, ou 170 F pour le bien-fait. produits de porc au sol, comme les saucisses, demandent une cuisson à 155 F, tandis que les produits précuits tels que jambons, ne nécessitent une température interne de 140 F. viandes musculaires, comme les côtelettes, peut-être encore légèrement rosé à l'intérieur même lorsqu'il est cuit à la température minimale de sécurité.

Sécurité préparation

la sécurité de la température n'est pas limitée à la cuisson. Stockage porc correctement empêche la poursuite de la maladie d'origine alimentaire. Gardez porc réfrigéré à 40 F ou abaisser jusqu'à ce qu'il est temps de préparer et de cuire. Lors de l'utilisation du porc congelé, le décongeler dans le réfrigérateur et non à température ambiante. Un grand rôti de porc ou du jambon peuvent nécessiter deux jours pour décongeler, tandis que les petites coupures décongèlent généralement pendant la nuit dans le réfrigérateur. Si vous faites mariner la viande de porc, le faire dans le réfrigérateur pour qu'il reste à une température sécuritaire. Lavez-vous les mains et les ustensiles à fond avant de travailler avec la viande de porc et de garder la viande de porc enveloppé dans le réfrigérateur pour qu'il ne soit pas contaminée par d'autres aliments.

Méthodes de cuisson

Selon le type de viande de porc, vous pouvez faire cuire sur la cuisinière, au micro-ondes ou sur le gril ou au four. Insérer un thermomètre à four en grosses coupes, comme les rôtis et jambons, lors de leur cuisson au four, placer le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la viande il n'est donc pas toucher d'os. Un thermomètre vous permet également de contrôler la température lors de la cuisson du porc sur une grille ou sur la cuisinière. En général, les rôtis désossés et jambons dans le four nécessitent 20 à 30 minutes par livre lorsqu'ils sont cuits à 350 F. viandes avec os exiger 35 à 40 minutes. Côtelettes et des coupes plus minces, y compris les galettes saucisses, entre 3/4 et 1 1/2 pouces d'épaisseur aient besoin de huit à 12 minutes sur le gril ou dans une poêle, tandis que les escalopes et cuire les médaillons minces par un délai de quatre à huit minutes.

Laisser reposer la viande

Beaucoup de coupes de porc bénéficient d'un temps de repos après la cuisson et avant de les servir. Repos permet à l'humidité de redistribuer par la viande car elle termine la cuisson hors du feu. Jambons de porc haché et salaisons ou précuites ne nécessitent pas de repos. viandes musculaires, des jambons non durcis et les rôtis ont besoin de trois à quatre minutes de repos avant de couper ou de servir. Reposer la viande sous une tente lâche de papier d'aluminium, ce qui permet de conserver la chaleur.


Articles Liés