Comment faire cuire du poisson dans une poêle avec des techniques simples

July 23

Comment faire cuire du poisson dans une poêle avec des techniques simples

Filets ou darnes de poisson poêlés appartiennent au répertoire de tous les cuisiniers de la maison. La technique de base est rapide et polyvalent et fonctionne avec la plupart des types de poissons et toutes sortes de recettes. Une fois maîtrisé, vous pouvez préparer, délicieux sans tracas et des repas nutritifs. Si vous cuisinez beaucoup, investir dans au moins un de haute qualité, poêle à fond épais, comme un fait de la fonte, de l'acier inoxydable ou en aluminium. Apprenez à déterminer quand la poêle est bien préchauffé et la façon de vérifier la cuisson du poisson, et pan-cuisine devient une option simple pour un repas frais rapide.

Instructions

•  Préparer le poisson frais pour les meilleurs résultats, mais le cas échéant, décongeler le poisson congelé avant la cuisson dans une casserole il cuit rapidement et uniformément. Mettez-le dans le réfrigérateur la veille; ou, sceller dans un emballage étanche et le plonger dans un bain d'eau froide pendant environ une heure, l'évolution sur l'eau pour le nouveau, l'eau froide chaque demi-heure.

•  Filets secs ou des steaks complètement avec des serviettes en papier. Si la surface est humide, il ne sera pas développer une croûte croustillante comme; l'extérieur croustillant est un résultat souhaitable de succès cuisson casserole, offrant saveur et contraste de texture avec la chair intérieure douce.

•  Assaisonner au goût de sel, de poivre et d'autres herbes, épices et aromates que vous souhaitez utiliser. Basile, l'aneth, romarin, sauge, assaisonnement noircissement, l'ail, le gingembre et le zeste d'agrumes sont juste quelques ingrédients couramment utilisés pour simplement saveur plupart des types de poissons.

•  Placez une casserole à fond épais sur feu moyen-élevé. Attendez qu'il serait tellement chaud que quand vous feuilletez l'eau dedans, les gouttelettes s'évaporent immédiatement et grésillent. Ensuite, ajouter suffisamment d'huile de cuisson pour enrober l'ensemble de fond de la casserole. Laissez-le chauffer jusqu'à ce que vous pouvez faire tourbillonner autour aussi facilement que l'eau.

•  Mettez le poisson dans le centre de la poêle, côté peau vers le bas, si la peau est toujours sur. Mélanger l'ail, l'oignon, l'échalote ou d'autres composés aromatiques, si vous voulez, pour donner plus de saveur. Ne déplacez pas le poisson du tout, comme se déplaçant elle interfère avec brûlante. Cuire le premier côté d'un filet de 1 pouce ou un steak pendant environ 3 minutes. Pendant ce temps, versez un peu d'huile sur le dessus de temps en temps afin d'encourager le brunissement et une cuisson uniforme.

•  Secouer la casserole par la poignée doucement; si le poisson se glisse facilement, il est temps de tourner. Poussez-le soigneusement avec une spatule large, supportant la pièce entièrement pour l'empêcher de se briser.

•  Faire cuire le deuxième côté pendant environ 3 minutes, à nouveau en s'abstenant de se déplacer autour de la casserole. Verser l'huile sur le dessus de temps en temps que les cuisiniers de poissons.

•  Retirer le poisson de la poêle tout de suite dès qu'il devient squameuse et opaque par le centre de sa partie la plus épaisse - il suffit d'appuyer au milieu de celui-ci avec une fourchette pour vérifier. La manipuler avec soin avec la spatule.

Conseils et avertissements

  • La Food and Drug Administration des États-Unis recommande la cuisson du poisson à une température interne de 145 degrés Fahrenheit, tel que mesuré avec un thermomètre à viande à lecture instantanée.

Articles Liés